Finale 4ème série : Plaisance 31 – 7 Capvern
Les Gersois étaient trop forts. Les Jaune et Noir ont survolé cette finale en inscrivant 3 essais à 1 face aux Bigourdans de Capvern.
Les Gersois étaient trop forts. Les Jaune et Noir ont survolé cette finale en inscrivant 3 essais à 1 face aux Bigourdans de Capvern. Les Rouge et Blanc ont souffert de la chaleur face aux lignes arrières de Plaisance. Cette équipe avait déjà fait des miracles contre Villelongue-de-la Salanque en 8ème de finale. Les Gersois s'étaient ensuite défaits de Cannes grâce au match arrêté par l'arbitre à la 39e minute (Cannes était réduit à 10....)... les charmes de la 4ème série!

Et quelle belle histoire pour le jeune Van de Kerkof, auteur d'un triplé contre Villelongue et encore marqueur le jour de la finale. Ce jeune de 18 ans a fait des miracles pendant les phases finales au point de rejoindre les Reichels du FC Auch la saison prochaine. Un destin incroyable pour une équipe soutenue par des centaines de spectateurs lors des déplacements. Le titre de 4ème série est certainement un des plus beaux : c'est la victoire du cœur et des amis qui se payent leur licence et certains déplacements.


Source : Rencontres à XV sur France 3
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Z'ont le foie gras dans le Gers et le gros coeur.

Derniers articles

Transferts
News
News
News
Ecrit par vous !
News
Vidéos
News
Transferts
Transferts
News
Transferts