Fallait pas énerver Caballero et Tekori
Regardez le coup de coude de Yannick Caballero sur Yann David déclenchant une petite échauffourée. Iosefa Tekori joue ensuite au stadier
Yannick Caballero a eu un geste d’amertume qui aurait pu lui coûter cher. Alors que Yann David marquait le quatrième essai du Stade Toulousain, Caballero, le troisième ligne castrais, vient lui donner un coup de coude. Un geste qui n’a évidemment pas plu à l’ancien berjallien qui lui a rendu la pareille. Rodrigo Capo Ortega, pas feignant dans le genre, est venu en rajouter une couche ce qui lui coûtait un carton jaune. L'Uruguayen ne s’est pas privé de chambrer le public toulousain. Néanmoins, le geste d'Alexandre Caballero méritait davantage une sanction que le geste du deuxième ligne. Ce coup de coude, synonyme de frustration, aurait très bien pu être sanctionné d’un carton rouge tant le geste est délibéré.

Passé ce geste idiot, régalons nous de ce jeune effronté venu narguer les joueurs sur la pelouse. Courant dans les 22m castrais, l’homme à la casquette a commencé à se faire un sang d’encre en voyant arriver Iosefa Tekori dans le rétroviseur. Une petite ballade qui s’est donc terminée par un sprint avant de faire face à la sécurité. Rappelons que le Stade Toulousain a battu le Castres Olympique sur le score de 35 à 12 lors du barrage de Top 14. Les Toulousains affronteront samedi 15 mai les Catalans à Montpellier.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
Transferts
News
Transferts
News
News
News
News
News
Vidéos
News