Dean Mumm raffute son adversaire et le plante dans le gazon !
Le deuxième ligne australien Dean Mumm a réalisé un magnifique raffut cathédrale qui a planté son adversaire dans le sol. Côté match, les Waratahs se sont imposés face aux Sharks.
Même si le joueur n’a pas inventé le raffut cathédrale, Dean Mumm l’a remis au goût du jour en l’infligeant à Marcel Coetzee, lors du match entre les Waratahs et les Sharks.

Alors que le deuxième ligne australien déborde ballon en main, Marcel Coetzee lui bondit dessus afin de l’arrêter. Malheureusement, la perte de ses appuis lui est fatale et il se retrouve propulsé au sol par un raffut spectaculaire. Tête en bas, il ne peut que constater son impuissance et entendre – sans doute – le craquement délicat de ses vertèbres cervicales. Heureusement, le joueur se relève sans dommages, si ce n’est peut-être dans son amour propre, lui qui avait déjà été renversé par Digby Ioane la semaine dernière.



Le match a été remporté par les Waratahs sur le score de 34 à 30. Les coéquipiers de Frédéric Michalak, remplaçant tout comme Marius Joubert, ont inscrit 3 essais. Ils menaient 30 à 27 jusqu’à la 75ème minute et le 4ème essai des Waratahs, inscrit par Kingston, qui donnait la victoire aux australiens.

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Lisox
    676 points
  • il y a 12 ans

C'est malheureusement vrai. Mais du coup, je suis pas sûr que ces années sud-africaines lui aient servi à grand-chose sur ce plan là. De toute manière, je doute qu'il revienne en EdF en 10, vu qu'il devrait jouer en 9 à Toulon.

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
Amateur
Arbitrage