Ben Foden met une grosse charge à Ally Kellock
Ne ratez pas Ben Foden qui met un bouchon incroyable à Alastair Kellock lors d' Ecosse vs Angleterre 2010
Le jeune et talentueux arrière de l’équipe d’Angleterre, Ben Foden, n’a pas fait le voyage à vide en Ecosse ce week-end. Remplaçant de Delon Armitage en début de match, Foden s’est glissé dans le rôle de l’arrière supersonique dès son entrée. Le petit n°15, formé aux Sharks nous fait penser au Jason Robinson de la belle époque, avec des appuis tonitruants et une vitesse de pointe à couper le souffle.

Prises d’intervalles, accélérations, prises de balles, Ben Foden a fait 25 minutes pleines contre l’Ecosse, impressionnant les observateurs les plus avertis mais aussi le deuxième ligne Alastair Kellock. L’Ecossais, auteur d’un match de guerrier ne s’attendait pas à prendre la foudre de la part d’un joueur qui lui rend plus de 20 kg... ses molaires en tremblent encore. Complètement sonné, les médecins se sont dépêchés auprès du joueur. L’accident de Thom Evans en début de tournoi a rendu les docteurs plus vigilants du côté Ecossais.

Mais après quelques minutes au sol, Kellock se relève et remet son protège dents qui s’était envolé avec l’impact. Alerté par la foule, il lève la tête, se saisit du ballon et effectue une belle passe avant de venir au soutien, tel un guerrier qui ne cède jamais. Kellock se souviendra certainement de ce petit arrière de Northampton. Titularisé contre la France, Foden pourrait bien affoler les défenses si l’on ne prend pas garde…

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
Page facebook
News
News
News
Vidéos
News
News