Angleterre - Irlande : Quand Mike Brown se la joue gardien de but avec une prise de balle spectaculaire
VI Nations : Quand Mike Brown nous montre qu'il aurait pu jouer gardien de but

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Tournoi des VI Nations. Angleterre - Irlande : Quand Mike Brown se la joue gardien de but avec une prise de balle spectaculaire
Décidément, Mike Brown n'en finit plus de surprendre. Depuis l'arrivée de Stuart Lancaster à la tête du XV de la Rose, l'arrière au crâne rasé semble avoir pris une nouvelle dimension. Après un début de carrière internationale chaotique (il avait été suspendu pour une sombre histoire de partie fine avec une strip-teaseuse en compagnie de Danny Care, Topsy Ojo et Dave Strettle), le joueur des Harlequins s'impose à 28 ans comme le N°15 incontournable du XV de la Rose.

Depuis le début du Tournoi, Brown brille : sous les ballons hauts, à la relance et même en dans le rôle de finisseur, puisqu'il a déjà inscrit deux essais et offert celui de la victoire à Danny Care contre l'Irlande. Face à l'Irlande justement, Brown a prouvé qu'il aurait également pu avoir une belle carrière de gardien de but de football... la preuve avec cette prise de balle spectaculaire, à la volée. Digne de Joe Hart, le portier des Three Lions...

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Bonne anticipation, bons réflexes... Dommage qu'il soit anglais !

J'ai toujours beaucoup apprécié le jeu de ce joueur, et je suis content pour lui de le voir réaliser de telles performances sous le maillot de la Rose.

Quand à son comportement, ce n'est hélas ni le premier ni le dernier....

Excellent joueur mais je n'ai pas aimé son manque de respect envers BOD. En 15 ans de carrière, Brian O'Driscoll a toujours été irréprochable et le fait d'avoir vu Mike Brown le pousser et l'invectiver comme un moins que rien m'a insupporté.

  • Lxdu13
    779 points
  • il y a 6 ans

juste un mot magique !!!! c peut être pour ca qu'il a été élu homme du match pour les anglais qui sais !! 😀

  • l ours
    14287 points
  • il y a 6 ans

bonsoir, si m'est souvenir sont exacte en Hcup contre clermont ils c'est complétement troue sur l'essaie de nalaga et il a fait plusieurs faute de placement (tant mieux pour nous !) comme quoi le maillot de l’équipe national a tendance a transformer certain joueur (cf certain gallois ce week end !!)

Il a vraiment sa place dans le XV de la Rose lui ! Peut être lus que Goode ou Armitage..

sale caractère mais quel joueur!

De beaux reflexes de felin. Chapeau!!!!

C'est tellement beau qu'un gardien de première league aurait mis un terme à sa carrière la dessus!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News