Yoann Huget exclu !

🔥 Black Friday 🔥

6 mois offerts ! (30 € / an)
Les malheureux oublis de Yoann Huget...
Yoann Huget exclu !
On attendait un peu le premier psychodrame de la préparation de l'équipe de France pour la Coupe du Monde. Contre toute attente c'est Yoann Huget qui nous l'offre... le Bayonnais ne s'est pas présenté aux contrôles anti-dopage de l'AFLD à trois reprises ces derniers mois, ce qui équivaut à un contrôle positif. Il a pris lui-même la décision de s'exclure du groupe. Voici ce qu'il a déclaré à la presse avant de quitter Marcoussis.

« Le président a tout dit sur le fait que je me retirais. La sanction que j'encours est de trois à dix-huit mois. Je préfère quitter le groupe maintenant que de le mettre en difficulté, sachant que je ne pourrai être remplacé. Il y a deux absences lors desquelles je n'ai pas répondu présent : lors de la première, j'avais mal rempli la localisation. C'est une négligence de ma part. J'en prends la responsabilité. La deuxième, c'est parce que j'étais avec l'équipe de France la veille de France-pays de Galles et la dernière parce que j'étais à une séance photo organisée en dernière minute ».

Marc Lièvremont a également réagit à la nouvelle : « Il faut accepter cette décision. La règle est la même pour tous les sportifs de haut niveau. Yoann est jeune mais il a été léger. Il le reconnait lui-même. Il a été très fort, Il s'est entraîné avec le groupe et n'en a pas parlé à tout le monde. Il y a de la frustration, de la déception mais pas de colère ». Il a également ajouté que Yoann Huget ne serait pas remplacé dans le groupe.

Une drôle d'histoire... les mauvaises langues diront qu'Huget pourra toujours envoyer les DVD de ses matchs du Tournoi des 6 Nations pour s'innoncenter.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • patpau
  • il y a 9 ans

si les controles etaient aussi serieux qu'en cyclisme on serait oblige d"annuler la coupe du monde faute de combattants.

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 9 ans

Je ne pense pas qu'il soit charge, vu ce qu'il fait en EdF 😮)
Suite de l'histoire le 17 aout...

Par contre, j'ai entendu que 6 joueurs de l'EdF en sont deja a 2 controles manques !?

Tu fais bien Ced! Surtout que je suis rentré au pays y'a pas longtemps et que j'ai deja pris 10 kilos. Bon pas que du muscle, mais sous une petite mêlée spontanée, ça peut se faire sentir 🙂 Sinon pour notre Yo-Yo national, j'attends vraiment ses explications, c'est encore un peu flou. C'est tellement ridicule que ça en devient comique, mais j'aimerais vraiment pas être à sa place... Espérons qu'il soit simplement un peu "léger" et pas vraiment "chargé"

  • ced
    100447 points
  • il y a 9 ans

désolé chrismasoe, je devrais peut etre pas car t'es + gaillard que moi mais il ne sait pas rendu au dernier controle parcequ'il avait piscine heu pardon photo ... je n'ai plus aucune scrupule de me moquer maintenant hahahahahahahha

dsl mais les athletes de haut niveau doivent faire parvenir leur planning à l\\\\\\\'AFLD...si modification du planning il y a ils doivent juste en informer (par mail) l\\\\\\\'AFLD afin qu elle puisse trouver l\\\\\\\'athlete.

donc soit il l\\\\\\\'a fait sciemment soit il n\\\\\\\'est pas du tout PRO !!! je souligne aussi qu il cumule 3 boulettes!!

Depuis hier, on entend pas mal de choses, mais ce que j'ai compris, c'est que Huget n'etait pas la ou il aurait du etre lors de controles inopines (dont un ou les controleurs auraient du savoir). C'est quand meme tres different, et n'a pas la meme gravite que refuser de se rendre a un controle anti-dopage, avec une date et un lieu precis. Apres, il est cense etre pro, donc c'est quand meme une faute pro, mais ne le clouons pas trop vite sur la croix (meme si y'a quand meme une certaine ressemblance)

  • totot
  • il y a 9 ans

pas grave je vais jouer mon Lievremont refaire venir Jauzion comme ça au centre pas de blem et à l'aile Medar

  • ced
    100447 points
  • il y a 9 ans

la première fois : "on m'a dit rdv au sud de Toulouse, je suis allé à Strasbourg, beh quoi ?" (bon il est nul en Géo, cf sa prof de l'époque), 2e acte : "j'étais selectionné en EDF" (ça, jamais les juges ne le croiront), acte 3 : "je suis allé à Leclerc faire des photos d'identités, je suis resté coincé dans le photomaton entre le 2e et le 3e étage" il a tout simplement confoncu avec l'ascenceur.
à mon avis ce type est clean, je pense pas qu'il nous prenne pour des cons ... je pense qu'il l'est !

  • mimi
  • il y a 9 ans

faut pas jouer avec le feu, car , à d'autres il le savait qu'il avait droit à la piqure

  • gigot-haricot
  • il y a 9 ans

Heuuu...j'ai rendez vous avec Hale Berry au Hammam...mais finalement, j'y vais pas, passque j'ai piscine avec mes copains.

  • farino
  • il y a 9 ans

oui d\\\\\\\'accord avec cela

Evidemment tous les rageux se jettent sur la nouvelle...
Je tiens juste à rappeller qu\'en aucun cas Yohan est accusé de dopage...
Son deuxième contrôle avait déjà fait parler...
Pour info il était censé être à Bayonne mais a été sélectionné avec l\'EDF et est dc parti à Marcoussis ce qui l\'a fait raté son contrôle...sans cette connerie il serait à 2 et ne serait dc pas exclu....
Alors critiquez son jeu ok mais dites pas n\'importe quoi sur son physique ou sont attitude...c\'est un mec sain.

Elles sont moisies ses excuses! Comment peut on louper sciemment trois contrôles anti-dopages?

  • Kyb
    10854 points
  • il y a 9 ans

Il y a un petit mois, notre bon Rn sortait cet article \"Dopage : Chargé comme un veau\".
Cette fois-ci, un nom ne s\'ajoutera pas à la liste foirée des petites estouffades entre amis. Alors que très subjectivement et sensiblement, j\'aimerais qu\'il s\'agisse d\'une fâcheuse inattention (immaturité ?) de la part de Gégé : T\'as fait une belle chotterie mon gros.
Et si on en profitais ? Il serait de bon augure de purger un peu notre beau rugby de brebis galeuses, sous notre blason comme sous celui des autres. A un bon mois de la Coupe, ç\'aurait du panache !

Quant à Gégé : je ne te félicite pas !

  • justin
  • il y a 9 ans

on va enfin avoir une chance de gagner la coupe du monde!

Tant mieux, il n'a jamais eu sa place en EDF.

  • Bien fait !
  • il y a 9 ans

Il n'avait de toutes façons rien à faire dans le groupe, de nombreux ailiers sont bien meilleurs et n'ont pas été pris ( Julien Arias, Adrien Planté....)
Espérons que d'autres mauvais suivent l'exemple ( traille et autres....)

  • Noodle
  • il y a 9 ans

une séance photo contre une coupe du monde...l\'excuse est aussi légère que l\'attitude du concerné si tout cela est vrai

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
Vidéos
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News