Vasil Kakovin signe à Toulouse !
Après le talonneur géorgien Jaba Bregvadze, c'est au tour de son compatriote Vasil Kakovin de s'engager avec Stade Toulousain. Le joueur était encore lié pour un an avec Brive.
Vasil Kakovin signe à Toulouse !
Selon RMC, la première ligne toulousaine pourrait bien finir par être entièrement géorgienne la saison prochaine ! Après la signature du jeune talonneur Jaba Bregvadze (24 ans), le Stade Toulousain a confirmé celle de son compatriote et compère de première ligne Vasil Kakovin (22 ans). Le club haut-garonnais semblait faire du pilier gauche une priorité, allant même jusqu’à racheter la dernière année de contrat qui le liait au CA Brive, pour un montant d’environ 200 000 euros.

Puissant en mêlée et véloce dans le jeu, il constitue un renfort de poids (1m83, 110 kg) pour le Stade Toulousain. Fort de ses 16 sélections avec la Géorgie, le pilier polyvalent franchira à Toulouse un nouveau palier dans sa progression. Sa possible association avec Jaba Bregvadze pourrait bien faire le bonheur du Stade Toulousain… et de la sélection géorgienne !

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

bien triste nouvelle à Brive des départs qui font mal entre lui et mr Biars!!! en tout cas bon courage a tout les deux!!

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
News
News
Transferts
Transferts
Transferts
News