USAP - Carter : « On laisse pas tomber »
Paul Goze ne veut pas abandonner l'option Dan Carter pour l'année prochaine. Cela dépendra peut-être de la qualification en H Cup
USAP - Carter : « On laisse pas tomber »
USAP
Interviewé par L’indépendant, Paul Goze a déclaré que le transfert de Dan Carter à l’USAP était toujours d’actualité, malgré l’arrivée de James Hook : « Le dossier Carter est au point mort pour l'instant mais on n'a pas laissé tomber ». La Fédération Néo-Zélandaise s’est dit prête à faire un gros effort pour prolonger son demi d’ouverture à l’instar de Richie McCaw. Pour l’instant, Dan Carter ne s’est pas prononcé sur ses intentions.

Dan Carter aimerait bien finir ce qu’il a commencé à l’USAP, mais les mauvais résultats du club catalan cette année jouent en sa défaveur. Comme le souligne son président, le club catalan n’a que 25% de chances de se qualifier pour la H Cup la saison prochaine. Il faudrait que les Harlequins gagnent le Challenge Européen face au Stade Français, et que Northampton soit Champion d’Europe. L'USAP serait l'heureux élu en cas de victoires anglaises car il est classé 3ème club français au classement européen (derrière Toulouse et le BO qui sont déjà qualifiés).

A noter que le deuxième ligne Rimas Alvarez-Kairelis (37 ans) a été prolongé jusqu’en décembre pour combler le vide laissé par les joueurs partant à la Coupe du Monde.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Lo Gascon
  • il y a 12 ans

Allez Paris!! 😛

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News