Transfert - Top 14. Raphaël Lakafia vers le Stade français, Alberto De Marchi au RCT
Transferts – Top 14 : Raphaël Lakafia vers le Stade français.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Raphaël Lakafia devrait s'engager avec le Stade Français alors que le RCT, qui aurait signé le pilier italien Alberto De Marchi, était également en lice.
Selon La Provence, Raphaël Lakafia devrait s'engager avec le Stade Français alors que le RCT était également en lice. Le troisième ligne centre (25 ans, 3 sélections), à Biarritz depuis cinq ans, avait annoncé son départ depuis de nombreux mois mais n'avait pas encore arrêté son choix. Il semblerait que la volonté toulonnaise de conserver Virgile Bruni ait fait pencher la balance en faveur du club parisien. À noter que Toulon devra verser une indemnité à Perpignan puisque Bruni avait signé un pré-contrat. Le club varois fait également l'actualité puisque le pilier gauche international italien Alberto De Marchi, excellent face au XV de France, devrait lui rejoindre la Rade en tant que joker médical d'Andrew Sheridan.

Un autre transalpin fait parler de lui ce vendredi, Michele Campagnaro. Très bon face au Pays de Galles, le centre de Trévise, province italienne amenée à quitter le Pro 12 la saison prochaine, pourrait abandonner la mère patrie pour l'Angleterre ou bien le Top 14. Selon Rugby Transfert, Leicester et Bordeaux-Bègles seraient intéressés.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

J'avais pas suivi que Trévise quittait le Pro12 ! Raison administrative ou sportive ? Qui prendra la place ?

  • CedricH
    15270 points
  • il y a 6 ans

Bravo à Toulon pour chopper les deux piliers italiens. Par contre, ça va un petiti peu contre leur principe d'avoir des joueurs expérimentés non sélectionnables... C'est bizarre qu'après avoir inventé le concept avec la réussite qu'on leur connaît, ils se rétractent petit à petit...

Pour Lakafia, peut-être qu'aller à Paris lui permettra enfin d'exploser ! Depuis le temps qu'on dit qu'il a un super potentiel...

  • remxl
    1179 points
  • il y a 6 ans

j'espère que Lakafia progressera encore au stade Français dans une belle équipe du stade Français qui remonte en puissance!

  • la guenille
  • il y a 6 ans

le public devrait lui réserver un bel accueil

  • pollux
    1875 points
  • il y a 6 ans

Info prioritaire:
Ca y est . C'est officiel.

KOCKOTT joue à Toulon.

Ce sera cet après-midi à 15h.
Depuis le temps que le RCT attendait ça, c'est arrivé.

Campagnaro à l'UBB j'en veux pas, on a déja Le Bourhis, Rey et Brousse comme centres de talent

J'espère que Lakafia retrouvera son meilleur niveau au Stade. Avec Parisse qui est un parfait exemple et Quesada qui aime bien (re)lancer les jeunes, il a les moyens de progresser. Go Raphaël, on a besoin de numéro 8 en France !

  • ced
    100335 points
  • il y a 6 ans

j'ai arrêté de compter les joueurs annoncés au RCT, j'en suis aux nombres à 6 chiffres

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News