TRANSFERT - Top 14 : Lionel Beauxis à l'UBB l'année prochaine ?
Transfert – Top 14 : Lionel Beauxis à l’UBB l’année prochaine ?

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Pisté par le FCG, l'ouvreur international du Stade Toulousain Lionel Beauxis aurait signé avec l’UBB, qui accueillera aussi le joueur du CAB Julien Le Devedec.
Pisté par le FCG, qui a finalement obtenu la signature de Jonathan Wisniewski, Lionel Beauxis aurait signé avec l’UBB selon le Midi Olympique. Une annonce devrait être faite ce vendredi soir. L'ouvreur international du Stade Toulousain avait pourtant indiqué en début de semaine vouloir encore se donner le temps de la réflexion. Pour le président de l’Union, Laurent Marti, l’arrivée de Beauxis serait à n’en pas douter un très joli coup même si l'UBB peut déjà compter sur Pierre Bernard, actuel meilleur buteur et réalisateur du Top 14. « C'est un joueur qui nous plairait parce qu'il a 20 sélections en équipe de France, il a fait une Coupe du monde, il a joué dans des grands clubs, c'est un pied extraordinaire et je prends le pari que cela peut devenir aussi un grand attaquant. » Dans Sud Ouest, Marti indique également que d’autres joueurs avec une belle carrière leur avaient été proposés. Des joueurs que l’UBB n’a préféré pas prendre. « Le critère principal, ce qu'on cherche dans leurs yeux, c'est de savoir s'ils ont faim. »

En parallèle, l’UBB a prolongé le contrat de son capitaine, Matthew Clarkin jusqu’en 2016 et enregistré la venue pour deux saisons du deuxième ligne de Brive Julien Le Devedec (27 ans). Victime d'une déchirure musculaire à la cuisse droite, Beauxis pourrait faire son retour dans l'effectif du Stade toulousin au moment de la réception du MHR.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • noune
    13939 points
  • il y a 6 ans

Bonne recrue pour l'UBB

L'UBB est une équipe qui monte en puissance sur le marché du transfert. A mon avis, avec les recrues qu'ils font et leurs science du jeu, l'UBB pourra jouer les phases finales la saison prochaine. Espérons juste pour eux et pour la beauté du Top 14 que la mayonnaise prenne bien.

d'accord avec bubu
beauxis a l'avantage d'etre jiff

le truc c'est que l'ubb depuis quelques saisons nous régale de par son jeu pratiqué, je ne suis pas sûr que bobo corresponde au style de jeu pratiqué à bordeaux...

et puis il est souvent blessé...

L'UBB va devenir la maison de retraite du stade : Poux, Ledevedec, Beauxis... Beauxis est un bob joueur mais pas le grand 10 que l'on attendait. Si Marti reve du bouclier il va devoir être plus ambitieux dans son recrutement

Souvent les buteurs de cette trempe font la différence. Il vaut mieux l'avoir avec, que contre son équipe. C'est un joueur qui va apporter surement des points précieux à l'UBB. Bienvenue à lui en Gironde.

@Reivilo
je me moque, et je le respecte aussi
mais certainement pas pour la beauté de sa femme
il sortirait avec une fille moins jolie, il ne serait plus digne de respect?

  • reivilo
    20605 points
  • il y a 6 ans

Un lémurien, certes, mais un lémurien qui partage le lit de Mademoiselle Marie-Alice Yahé, donc RESPECT ! 😊

et les ailiers aussi peuvent déménager de Toulouse car avec Flood, fini la balle à l'aile-la vie est belle.

Très bon renfort pour UBB

Très bonne nouvelle pour Toulouse,un peu moins pour L'UBB.

Putain un Lemurien dans les vignes 😀 Om va se RE-GA-LER

  • Steven
    1817 points
  • il y a 6 ans

Moi c'est mon ventre qui me dit si j' ai faim 🙂

"Le critère principal, ce qu'on cherche dans leurs yeux, c'est de savoir s'ils ont faim."
les yeux de Lionel Beauxis,
on voit déjà venir la blague d'Ovale Masqué avec une belle photo de lémurien

Derniers articles

News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Transferts
News
News
Transferts