Top 14 - Toulon face aux Highlanders champion du Super 15 en février à Hong Kong
Top 14 – Toulon face aux Highlanders en février à Hong Kong.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le RCT a trouvé un accord avec le récent vainqueur du Super 15, les Highlanders, en vue d’un match de gala programmé pour le mois de février à Hong Kong.
Selon L’Equipe.fr le RCT a trouvé un accord avec le récent vainqueur du Super 15, les Highlanders, en vue d’un match de gala programmé pour le mois de février à Hong Kong. Le triple champion d’Europe va enfin pouvoir se frotter à la crème de l’hémisphère sud après avoir dû se contenter des Sharks l’an passé dans le cadre du Rugby Masters… avec une défaite à la clé à Mayol (12-10). Le président de Toulon Mourad Boudjellal espère depuis longtemps étalonner son club face au champion du Super Rugby. L’an passé, les Waratahs, vainqueurs en 2014, n’avaient pas donné leur accord pour un match en France. Il semblerait que le choix de la destination, à savoir Hong Kong, ait penché dans la balance.Top 14 - Toulon face aux Highlanders champion du Super 15 en février à Hong KongVIDEO. Rugby Masters : la bande-annonce du match RCT - SharksLes Néo-Zélandais, qui seront alors en pleine préparation pour la nouvelle saison, n’auront qu’un court voyage à faire et ne subiront pas les effets du décalage horaire contrairement aux Varois. On imagine cependant que le RCT ne fera pas le voyage avec tous ses internationaux étant donné que l’on sera en pleine période du 6 Nations. On peut cependant s’attendre à un match spectaculaire compte tenu de l’effectif actuel de Toulon fort de Nonu, Vermeulen ou encore Cooper sans oublier les Mermoz, Giteau, Mitchell ou Habana. On en salive d'avance même s'ils auront tous bien donné durant la Coupe du monde.Top 14 - Toulon face aux Highlanders champion du Super 15 en février à Hong KongVIDEO. Super Rugby : Elliot Dixon résiste à cinq défenseurs et donne le titre aux Highlanders
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

L'initiative est louable, mais beaucoup de kilometres à faire(fatigue) en plein milieu du tournoi des VI nations avec un calendrier déjà chargé pour Toulon contre des Highlanders qui seront en pleine prépa pour leur saison..... bref, une belle affiche sur le papier mais qu'en sera-t'il sur le pré ?

çà va arrêter de râler un peu c'est du spectacle

  • XVOurs
    13972 points
  • il y a 5 ans

Une équipe de Toulon sans bon nombre de ses internationaux, les Highlanders en pleine préparation de leur saison, etc. Même disputée à Hong-Kong, cette rencontre ne rendra pas complètement compte des forces du moment des deux équipes.
Si l'initiative (le champion d'Europe contre le champion du Super 15) est louable, les calendriers des deux équipes empêchent qu'il y ait une "vraie' confrontation. Dommage.

ATTENTION offre exceptionnelle comprenant :
- Le voyage aller/retour
- La place au stade
- Une bière dans l'A380

Prix 2340 € prix négocié !!!!! 🙂

Nan je redeviens sérieux. Tant de km pour avoir des joueurs en vrac ensuite après si ça amène du blé dans les épinards ........ Mais faudra pas pleurer si on prend une rouste !!!!!

Tant qu'on rigole... le spectacle devrait être sympathique
Mais je pense que ce sera un "choc" tronqué...

  • AKA
    49554 points
  • il y a 5 ans

Encore du grand n' importe quoi! Premier à hurler après le calendrier surchargé MB rajoute un match inutile: peut être pour de l' argent peu être pour de la "gloriole"... Et combien de supporters pourront aller là-bas?

  • crazyrugby
  • il y a 5 ans

Encore un match qui n'aura pas de valeur, comme lorsque les Sharks sont venus en France avec une moitié d'effectif, et en pleine préparation...
Et on va encore oser nous le vendre comme "le choc des meilleurs équipes de chaque hémisphère"..
Ceci dit ça fera rentrer de l'argent et c'est certainement là l'intérêt de Mourad.

Sachant que le calendrier n'est pas surchargé, c'est une bonne nouvelle ???

@ogoshiste

pas comme si tu aurais des blessés, un VI nations

Derniers articles

News
Transferts
News
Vidéos
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News