Top 14 - RCT. Le roi du troll Mourad Boudjellal se fait recadrer par Eddie Jones
Top 14 - RCT. Mourad Boudjellal pose avec Vincent Clerc. / Crédit Photo : Twitter @mouradrct

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Le roi du troll Mourad Boudjellal se fait recadrer par Eddie Jones au sujet du cas Steffon Armitage. En parallèle, il pose avec Vincent Clerc.
Le RCT fait un peu moins l'actualité en cette fin de saison. Notamment en raison de son élimination en Champions Cup. Mais le président du club varois Mourad Boudjellal a tout même réussi a attiré l'attention des médias en débarquant il y a quelques jours sur le réseau social Twitter. "J’étais le dernier en France à avoir un minitel. Je sais que sur les forums, il y a plein de gens qui aiment bien m’insulter. Donc maintenant, ça leur permettra de m’insulter sur Twitter, en direct, a déclaré Boudjellal via 20 Minutes. Mais bon, ça fait partie de la vie. Si on est toujours tiède, il ne vous arrivera jamais rien."

Il semblerait qu'il ait rapidement pris le pli si on en croit cette photo de lui avec Vincent Clerc publié ce mercredi. Certains y verront de la provocation à l'heure où le transfert de l'ailier international du Stade Toulousain à Toulon fait les gros titres. D'autres estimeront que c'est un coup de génie alors que l'officialisation de son arrivée se faire attendre.

Mourad, roi du troll, pourrait cependant avoir trouvé de la concurrence en la personne d'Eddie Jones. Le sélectionneur de l'Angleterre a réagi aux récents propos du Varois concernant le cas Steffon Armitage. Ce dernier aurait déclaré vouloir quitter Toulon suite à un coup de fil avec l'Australien. Lequel a tenu à réagir via le Telegraph : "vous n’êtes pas sans savoir que celui qui a tenu ces propos vendait des bandes dessinées et il a fait énormément d’argent avec. Ça vaut donc ce que ça vaut. Batman et Robin ne seront pas dans l’équipe. Les gens créent de faux comptes Facebook donc je suppose qu'on peut avoir une fausse conversation téléphonique. Je ne suis pas concerné. Il (Steffon Armitage) n’est pas éligible pour jouer avec l’Angleterre."Top 14 - RCT. Le roi du troll Mourad Boudjellal se fait recadrer par Eddie JonesPoint Transferts - Top 14. Steffon Armitage veut quitter le RCT, la star treiziste Jarryd Hayne avec les Fidji à 7

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Super Troll oui, Super Drôle non...

L'éclairage n'est absolument pas le même sur la personne de MB et celle de V.Clerc....Photo montage ou pas je ne m'exprimerai pas mais la photo peut sembler suspecte. Pour le reste, on est au XXIème siècle, la désinformation est reine.

  • harryc
    138 points
  • il y a 4 ans

Il est fort possible que Mourad Boudjellal et Vincent Clerc se soit rencontrés puisque l'épouse de Boudgellal est l'agent artistique de Julien Clerc ( oncle de Vincent). Tout ce beau monde se rencontre régulièrement aux restaurant Toulonnais "Les Pins Penchés".

@harryc

quand a moi je frequente plutot le restaurant "le pain perdu"

Pour une fois, c'est drôle !

Même en étant supporter toulousain, je l'aime bien cette petite pique gentillette de Mourad. C'est décidément vrai, les blagues les plus courtes sont les meilleures. C'est mieux que ces embrouilles stériles avec Jacky ou la FFR, dignes d'un Aulas.

D'ailleurs, au ST, on pourrait demander de l'aide au Community Manager du TFC ? Eux au moins, ils ont de l'humour aussi et ça permettrait peut-être d'améliorer les relations entre les supporters et les dirigeants.

Au RCT, ils pourront proposer le poste comme reconversion à Giteau 😉

PS : Eddie Jones est un sacré personnage, les Anglais en avaient bien besoin après un sélectionneur très discret. Il doit surjouer pour s'imposer, pour faire oublier l'échec de la Coupe du Monde et c'est déjà en train de marcher.

  • olim
    5207 points
  • il y a 4 ans

Mourad, roi du troll ?
Mourad roi du pet ?
Mourad bientôt roi du pétrole ?

Ok je sors, mais je reviendrai.

Ahhhhh ça manquait.....

On dirait un photomontage vu qu'il y a une ombre autour de Mourad Boudjellal mais pas autour de Vincent Clerc. En plus de la discontinuité de ce qu'il y a dans l'ombre.
En plus, Mourad ne porte pas son tshirt fétiche avec une grosse étoile blanche au centre ni sa veste RCT.

@Pizzapanucci

C'est parce que Vincent est toujours beau et rayonnant, c'est Gendridéal tout de même !

  • Dodow
    8139 points
  • il y a 4 ans

Comme signalé l'image est en effet un montage, regardez la différence entre la clarté de peau de Mourad et de Vincent. Alors qu'ils sont soumis au même éclairage vu leurs positions. Et l'ombre autour de Mourad paraît tout sauf naturelle (rajouter une petite ombre autour aide les montages à mieux s'insérer dans l'image... jusqu'à ce qu'on s'en rende compte !)

Une bonne farce pour faire parler tout le monde, effet garanti 🙂

@Dodow

ca semble un montage a cause de la bordure noire

par contre, la difference de luminosité, c'est juste du a l'utilisation de flash et y a rien a redire la dessus, Vincent etant en retrait, son eclairage est reduit de la distance au carré

c'est clair qu'avec la bande noire autour de la tete de MB, c'est un montage.
Et je pense que Clerc n'aurait pas accepté de se mettre dans cette situation vu qu'il n'a a priori rien de signé pour lui nulle part.

Par contre si c'est un vrai, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a 3 verres sur la table ?

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 4 ans
@LaGuiguille

C'est pour l'agent de Vincent, celui qui prend la photo
🙂

Il aura belle mine notre Vincent Clerc quand il sera passé chez le coiffeur officiel des rugbymen toulonnais… Pas sûr que Pétrole Hahn veuille encore de lui pour sa publicité !

  • ced
    100447 points
  • il y a 4 ans

moi à faire une selfie je l'aurai fait avec la brune derrière

  • Zejack
    16746 points
  • il y a 4 ans
@ced

@ CED je l'ai remarqué aussi...

@ced

Libre à toi, c'est Vincent MacDoom...

  • Snip
    416 points
  • il y a 4 ans

"Mourad, roi du Troll", vous faites references a la BD "Trolls de Troy"de son ex-maison d'edition? (Alors écrivez le !!)

Ou c'est juste une mauvaise connaissance de ce qu'est le Trolling (car on peut pas dire que Mourad fasse du Tolling, c'est plutot le roi du Buzz 🙂

Mais sur le fond, Eddie n'est pas tres malin, si Steffon ne l'a jamais appelé, il pourrait aussi s'agir d'un coup de Bluffe de Steffon sur Mourad :/

@Snip

Ses propos sur Montpellier et le Racing, ça reste un gros troll quand tu connais l'historique du RCT 🙂

C'est un montage, Mourad = meilleur troll du monde

@RSRCNL010

C'est clair, il y a un blackberry sur la table, ça peut dater d'il y a quelques années 😀

  • Zejack
    16746 points
  • il y a 4 ans

Le pic de MB avec Clerc. Just un énorme pied de nez à Bouscatel (enfin, si l'image est récente et non prise il y a plusieurs mois...)

  • Lex
    38505 points
  • il y a 4 ans

Un nouveau fournisseur pour le Twittomètre Rugbystique !

Je l'aime bien Eddie, mais il devrait jeter un œil sur le palmarès du RCT depuis que MB en est le président. 3 HCUP et 1 Brennus, c'est plus qu'honorable pour un amateur de bandes dessinées. Les joutes à venir entre MB et EJ vont être aussi nombreuses que futiles.

...

Les footix avaient JM Aulas, le rugby a Boudjellal...

Remarque, si tweeter était le seul aspect sur lequel rugby et foot pouvait se ressembler au moins...

Moi je suis toujours pas sur tweeter, et je suis de plus en plus convaincu de ne pas y aller 😊 Le meilleur réseau social se trouve en bas des tribunes, au pesage, avec une bière à la main !

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 4 ans
@Le Bourbonnais

Je ne suis pas (encore) sur Twitter, mais une amie qui vient de s'y inscrire m'a prevenue "c'est la cour de recre" 🙂

Il est fort MB quand meme.
On entend constamment parler de lui, du RCT, il utilise sa notoriete pour garder ou faire venir des joueurs. Quoi qu'on en dise, il est tres fort ce monsieur.
Et en posant avec VC, officialise-t-il sa venue au RCT ou fait-il sa BA en mettant la pression sur le ST?
BA et MB dans la meme phrase? Il ne faut peut-etre pas pousser

  • Zejack
    16746 points
  • il y a 4 ans
@Le Haut Landais

Je voit pas en quoi MB ferait sa Bonne Action en mettant la pression dur le Stade à propos du dossier Clerc....

Je pense que l'on va bien se marrer avec les twits de Mourad 🙂

un concurrent à Mourad?

  • mche
    154677 points
  • il y a 4 ans

Bravo Mourad!
En titillant ainsi Eddie Jones il permet à celui-ci de répondre à la provocation.
Résultat: Steffon va rester au RCT.

Si Eddie Jones s'y met... Pour la 1ère fois, vous me donnez l'occasion de soutenir Mourad !

Faut reconnaître que le Jones a attrapé un gros boulard depuis quelque temps... Dénigrer la bande dessinée (qui est incontestablement devenu un art majeur) en la considérant comme un loisir pour désaxés ("Ca vaut ce que ça vaut", que voulez-vous dire exactement M. Jones ?) n'est juste pas correct.

@artillon

Pas tout à fait Cistude, il aurait dit "vous n’êtes pas sans savoir que celui qui a tenu ces propos vendait des romans"
🙂

  • Cistude
    31917 points
  • il y a 4 ans
@artillon

Tu t'emballes un peu je trouve. Je pense qu'il dit plutôt ça dans le sens que la BD c'est des histoires. Il aurait fait fortune dans le roman notre ami Mourad qu'Eddy aurait dit la même chose.

Derniers articles

News
News
News
Vidéos
Vidéos
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
Vidéos
Vidéos