TRANSFERT. Top 14 - Le Stade Rochelais annonce la signature de l'international à 7 Steeve Barry
Top 14 - Le Stade Rochelais annonce la signature de Steeve Barry. / Crédit Photo : Twitter @Barry7s

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Un joueur de France 7 va faire son retour en Top 14. Le Stade Rochelais a annoncé la signature de Steeve Barry (24 ans, 1,81m, 89kg) pour deux saisons.
Alors que l'international à XV et à 7 Virimi Vakatawa est sur les tablettes de nombreux clubs français, un autre joueur de France 7 va découvrir le Top 14. Ce samedi, le Stade Rochelais a annoncé la signature de Steeve Barry (24 ans, 1,81m, 89kg) pour deux saisons. Il s'agit ici d'un retour au club puisqu'il a été formé l'ASR avant de rejoindre la sélection nationale. "Son départ avait été ressenti comme une grosse perte," commente Patrice Collazo sur le site du club.

Il avait notamment joué six rencontres lors de la saison 2011-2012 en Pro D2 avant de devenir l'un des cadres de France 7. Il retrouvera La Rochelle après les Jeux Olympique cet été à Rio. "Xavier et moi, nous félicitons de récupérer un joueur de haut niveau qui s'est aguerri et développé sur le circuit mondial à VII. Ses qualités seront une réelle plus-value la saison prochaine."

De son côté, l'équipe de France à 7 continue de tester des joueurs en vue des JO puisque le Toulousain Arthur Bonneval a récemment été appelé pour le tournoi de Hong Kong.TRANSFERT. Top 14 - Le Stade Rochelais annonce la signature de l'international à 7 Steeve BarryStade Toulousain - Arthur Bonneval avec France 7 pour le Tournoi de Hong Kong
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Bonne chance à lui!! Il va jouer à quel poste? 🙂

Recruter un français, qui plus est formé au club et qui est passé (avec succès) par le rugby à 7, quelle étrange idée ;o)

Rien avoir avec l'article mais qui a pris de places pour la Final MHR/RCT a Barcelone

C'est vrai poste par poste le S. Rochelais construit une équipe complète pour l'année prochaine et soigne son banc; non seulement il recrute, mais il prolonge également ses cadres. Sans bruit a son rythme bravo c'est une sage politique; si ça continue il va falloir agrandir Deflandre.
Je souhaite que la mayonnaise prenne, c'est vraiment un club que j'aime beaucoup même lorsqu'il était en Pro D2.

  • cahues
    122246 points
  • il y a 4 ans

Pour la prochaine saison, le recrutement du Stade Rochelais est pas mal du tout. Lentement mais surement le club progresse également dans son jeu.

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News