Top 14 - Le choc entre le Racing 92 et le Stade Toulousain délocalisé en raison des attentats de Paris
Top 14. Le Racing 92 ne recevra pas le Stade Toulousain au Stade de France.
Ce devait être une grande fête du rugby. Le choc entre le Racing 92 et le Stade Toulousain en Top 14 va être délocalisé en raison des attentats de Paris.
Ce devait être une grande fête du rugby avec la présentation de Dan Carter aux supporters du Racing 92, le retour des mondialistes et on l'espérait, des essais. Mais l'heure n'est pas vraiment festive après les attentats qui ont frappé Paris vendredi. Sans parler des problèmes liés à la sécurité. Aussi, le club francilien ne recevra pas le Stade Toulousain au Stade de France dans le cadre de la 9e journée de Top 14 le samedi 28 novembre à 14h45 indique L'Equipe. À l'heure actuelle, on ne connaît pas encore le stade dans lequel se déroulera cette rencontre. Puisque contrairement au match du Stade Français face au Munster en Champions Cup, il n'a pas été reporté mais doit se jouer.Top 14 - Le choc entre le Racing 92 et le Stade Toulousain délocalisé en raison des attentats de ParisChampions Cup. Le match de Coupe d'Europe entre le Stade Français et le Munster est reportéL'enceinte habituelle du Racing située en région parisienne ne peut également pas être utilisée pour les mêmes raisons. "La préfecture de Paris a précisé au club qu'elle devait concentrer ses moyens sur d'autres lieux et que le Racing 92 devrait faire appel à une société privée pour assurer la sécurité des spectateurs", indique le site. Aussi, on peut imaginer que cette rencontre au sommet pourrait avoir lieu en province. Le club francilien a souvent l'habitude de délocaliser, notamment au Stade Océane du Havre face au FCG l'an passé ou encore au MMArena du Mans contre les Ospreys en Coupe d'Europe. Le choc de la 19e journée du Top 14 face au Rugby Club Toulonnais doit ainsi se tenir au Stade Pierre­‐Mauroy de Lille le 26 mars prochain en attendant la livraison de l'Arena 92.

Le report du match ne semble pas vraiment envisageable puisque le Racing doit déjà rattraper sa rencontre de Champions Cup face à Glasgow, initialement prévue samedi, mais annulée en raison des attentats.Top 14 - Le choc entre le Racing 92 et le Stade Toulousain délocalisé en raison des attentats de ParisChampions Cup. Le match de Coupe d'Europe entre le Racing 92 et les Glasgow Warriors est reporté
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • nath
    60677 points
  • il y a 8 ans

VENEZ A STRASBOURG !

Derniers articles

News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
Vidéos
News
News