Top 14 - CAB : Sisa Koyamaibole en passe de rejoindre l'USAP la saison prochaine
Top 14. CAB : L’excellent Sisa Koyamaibole à l’USAP la saison prochaine.
Le troisième ligne fidjien du CAB Sisa Koyamaibole (33 ans, 51 sélections) devrait s'engager ce vendredi avec l'USAP. Et ce, pour les deux saisons à venir.
Selon le Midol Olympique, le troisième ligne fidjien du CAB Sisa Koyamaibole (33 ans, 51 sélections) devrait s'engager ce vendredi avec l'USAP. Et ce, pour les deux saisons à venir. Très en forme avec Brive lors des dernières journées et l'un des artisants de l'excellent début de championnat du promu, Koyamaibole pourrait donc faire faux bond club corrézien, lequel lui a pourtant redonné sa chance en le recrutant à l'intersaison malgré son passé. Licencié pour faute grave par l'UBB il y a un an après seulement quatre matchs de Top 14, il avait ensuite atterri en Fédérale 3 du côté de Libourne. Un passé qui n'a apparemment pas effrayé le club catalan. C'est d'ailleurs sa récente performance contre Perpignan aurait « convaincu le directeur général du club catalan Sylvain Deroeux d'accélérer » le dossier.



Si une prolongation du Fidjien était attendue du côté du CAB, les Catalans auraient fait le pressing ces derniers jours pour finalement obtenir « un accord verbal du joueur ». La signature de Sisa Koyamaibole est attendue pour vendredi. Un coup dur pour les Brivistes.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

J'adore ce joueur il est juste monstrueux !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
Ecrit par vous !
Vidéos