SU Agen : Christian Lanta et Christophe Deylaud finalement écartés !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Selon Rugbyrama, les entraîneurs d'Agen, Christian Lanta et Christope Deylaud, ont été écartés du club à la veille du match contre Bayonne.
SU <a href=Agen : Christian Lanta et Christophe Deylaud finalement écartés ! " title="SU Agen : Christian Lanta et Christophe Deylaud finalement écartés ! ">
Les soupçons de conflit d’intérêt auront finalement eu raison de Christophe Deylaud et Christian Lanta. Alors que cette éventualité avait été évoquée par le conseil d’administration mais exclue par le Président d’Agen Alain Tingaud, Rugbyrama affirme aujourd’hui que le duo d’entraîneurs du SUA sera écarté pour le prochain match.

Les deux techniciens ne devraient donc pas prendre place sur le banc d’Agen samedi contre Bayonne. Car le duo entraînera justement l’Aviron Bayonnais la saison prochaine, en très mauvaise posture pour le maintien en Top 14. Les Bayonnais, 13ème, sont encore en mesure d’arracher leur maintien in extremis. A condition de battre Agen samedi.

Les déclarations de Deylaud et Lanta avaient relancé les spéculations quant à leur volonté réelle de l’emporter samedi prochain. La direction d’Agen a finalement tranché : le match à Jean Dauger se fera sans eux.

Les deux entraîneurs retrouveront toutefois leur poste pour la réception du Racing et pourront faire leurs adieux au club et aux supporters.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Marmandais
  • il y a 8 ans

Surtout que Brive ou Bègles ne méritent pas plus que Bayonne de descendre.

  • Tybreizh
  • il y a 8 ans

Je ne comprenais pas que deux entraîneurs qui vont à Bayonne la saison prochaine puisse faire descendre ce club en faisant gagner Agen , pour se retrouver en Pro D2 .

Décision évidente... il n'y a qu'à se référer aux dernières déclarations des coaches... .

C'est vraiment dommage tout ça quand même, mais bon Agen doit poursuivre sa route en Top 14 ! Donc objectif, ramener des points de Bayonne... pas le choix sachant que le maintien n'est toujours pas acquis.

Allez Agen !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News