Stade Français - Toulon délocalisé à... Lille !
Pas de Stade de France mais un Grand Stade pour recevoir le RCT

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le Stade Français pourrait se tourner vers le Grand Stade de Lille pour délocaliser la rencontre face à Toulon fin mars.
Alors que le Stade Français souhaitait absolument délocaliser la réception de Toulon, le match pourrait ne pas se jouer au Stade de France, l’habituel enceinte de gala des soldats roses, mais au Grand Stade de Lille.

Selon Var Matin, la rumeur qui circulait depuis quelques mois devrait bien se confirmer, le match qui opposera le Stade Français au RCT lors de la 23ème journée de Top 14, les 29 et 30 mars 2013, devrait être transféré dans le tout nouveau stade du LOSC, flambant neuf. Les Toulonnais auraient alors le privilège d’évoluer dans le stade lillois, inauguré en juillet dernier, dont la capacité est de 50 157 places. Un stade équipé d’un toit ouvrant qui pourrait donner lieu au premier match de l’histoire du Top 14 dans un chaudron fermé, en cas d’intempérie.

Espérons qu’en mars prochain, à Paris ou plus sûrment à Lille donc, les débats soient aussi passionnés et serrés que la rencontre de la phase aller !
Arthur Bourdeau
Arthur Bourdeau
Cet article est rédigé par Arthur Bourdeau, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News