Les déclarations de Pool-Jones et Boudjellal ont mis le feu à Toulon - Stade Français
Richard Pool-Jones et Mourad Boudjellal avant et après le match de Mayol

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Une performance remarquable des Parisiens ponctuée par des propos du président varois qui n'a pas vraiment apprécié les déclarations de Richard Pool-Jones.
Le Stade Français a offert une très bonne résistance au RC Toulon ce jeudi 1er novembre. Une performance remarquable des Parisiens face à l'impressionnant RCT, ponctuée par des échanges fleuris entre Mourad Boudjellal et Richard Pool-Jones, ce premier n'ayant pas vraiment apprécié les déclarations de ce dernier dans l'Equipe jeudi matin.

Richard Pool-Jones (L'Equipe) : « J’ai découvert Toulon quand j’ai perdu la finale du championnat de France en 1992 avec Biarritz. Le Toulon d’aujourd’hui c’est autre chose. C’est bien pour le Top 14 d’avoir une équipe avec des stars. Elle fait rêver beaucoup de monde. Mais pas moi. Cela ne me fait pas rêver. Je suis déjà peut-être vieux con. Toulon a pris en main le marché des transferts. Par les cornes et avec le portefeuille. Je ne critique pas Mourad Boudjellal, qui est quelqu’un de très intelligent avec un grand sens de l’humour, deux qualités que j’apprécie.

Je n’aimerais pas avoir un président comme lui. Ouvrir le chéquier pour contribuer à l’inflation des salaires, non merci. Nous, ce qu’on essaie de faire, c’est de créer une ambiance de club. Les jeunes doivent s’approprier au club. C’est ça le plus important. Thomas Savare mon président n’a jamais milité pour faire venir une armada de stars
».

Mourad Boudjellal après le match (RMC Sport) : « J’ai lu ce matin les propos de Richard Pool-Jones dans la presse à propos des stars et des principes du RCT. C’est amusant ! Il est bien dans le moule du rugby. Il est juste dans un club dont le président fait partie des 50 premières fortunes françaises, qui a un avion privé, qui a dû injecter une vingtaine de millions d’euros en deux ans, et qui parle de club riche et de stars à Toulon, a rappelé Pool Jones. La différence entre Toulon et Paris, c’est que moi j’ai mis un peu d’argent pour créer une économie.

J’espère que Paris fera la même chose avec son stade qui coûte je crois 200 millions d’euros à la ville de Paris. Je leur souhaite beaucoup de choses mais je crois qu’il faut avoir un peu de pudeur. Quand on a les conditions du Stade Français, quand on récupère l’héritage de Max Guazzini en sachant tout ce qu’il a apporté à ce club, et qu’en plus on a les moyens du Stade Français, il faut éviter de parler du carnet de chèque des autres. J’ai trouvé que ça manquait de pudeur de la part de Richard Pool-Jones qui est un mec que j’aime beaucoup, qui a beaucoup d’humour. Mais là, il a déraillé ! On n’a pas de leçon à recevoir du Stade Français. Le seul point commun est qu’on a investi tous les deux, moi l’argent de mes enfants, lui l’argent de ses parents. C’est la seule chose qui nous différencie
».
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je me suis mal exprimé ami Toulousains, ce que je voulait mettre en relief c'est le fait que Toulouse (qui est encore au sommet mais plus intouchables) se retrouve troisième et noves (qui jouait la mijaurée à la moindre critique arbitrale l'an dernier) commence à critiquer l'arbitrage comme boudjellal pour Toulon à la même place l'an dernier. Ironie quand tu nous tiens.

A Asfalas
A Toulouse, ils sentent rien du tout.Ils brillent un peu moins que Toulon cette année,voilà tout. Ca fais 50 ans que ça leur arrive et ils sont encore là sans avoir été une seule fois en division inférieure. Quand aux critiques de Noves sur les erreurs d'arbitrage , il l'a toujours fais, mais ne s'est jamais caché derrière.

  • Sams
    4713 points
  • il y a 7 ans

Pour info Bouscatel a été joueur au stade comme tout le staff !

  • moustache
  • il y a 7 ans

quel c.. ce boud.... mnt il encense Max Guazini c est ça les arrivistes, il essaie de se placer si Max est élu a la ligue

T'inquiète pas, Toulouse est pas encore mort 😉. Et quand on voit le match des jeunes au stade de France la semaine dernière, sans beaucoup de cadres, plus tous les joueurs du ST appelés en EDF, je pense que Toulouse va rester au sommet un bon moment!!

@Fab T'as gagné le droit de relire l'article, boudjellal parle du fils de riche de président qu'est Thomas Savare pas de Richard PJ. Et sinon t'en connaît beaucoup des présidents qui ont déjà porté un short ( Blanco). Bref ce que regrette les autres équipes c'est pas le nombre d'étranger qui compose Toulon qui est loin d'être plus élevé qu'ailleurs mais le fait que ces étrangers soient des putains de légende et qui montrent encore qu'elles sont là ces légendes. Si je rajoute les espoirs qui montent en puissance et les internationaux français qui viennent à Toulon.N'en jetez plus la coupe est pleine. Mais j'ai espoir les mentalités changeront . L'an dernier Toulouse gagnait encore des titres, et là ils sentent qu'il tombe de leur piédestal et hop noves commence à critiquer l'arbitrage. Les temps changent je vous dit ...

  • Agenez
  • il y a 7 ans

Fab, ça change rien que Pool jones ait porté un short, ça ne change absolument rien, Boudjellal a raison Pool jones n'a aucune leçon à donner à Boudjellal surtout sur le fric..

Et je suis loin d'être Toulonnais

  • realpeace
  • il y a 7 ans

"Le seul point commun est qu’on a investi tous les deux, moi l’argent de mes enfants, lui l’argent de ses parents. C’est la seule chose qui nous différencie"

Clap Clap !

la difference entre vous et richard pool jones est que lui a deja porté un short

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News