Simon Shaw sur la Rade ?

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le RC Toulon chercherait à recruter l'anglais Simon Shaw comme joker médical en Top 14...
Simon Shaw sur la Rade ?
A la recherche d'un joker médical pour combler les absences de Juan Martin Fernandez Loobe (rupture des ligaments croisés) et Bakkies Botha (tendon d'achille) le RC Toulon pourrait recruter un joker médical de luxe en la personne de Simon Shaw !

Ce monument du rugby anglais (38 ans, 2,04m, 127 kilos, 73 sélections avec l'Angleterre et 2 avec les Lions Britanniques) a encore été un des meilleur joueur du XV de la Rose samedi face à la France, lors de son entrée en seconde période. Shaw a passé l'intégralité de sa longue carrière en Angleterre (7 ans à Bristol, 14 ans aux Wasps) et pourrait être tenté par un dernier gros défi en Top 14. D'autant plus si son coéquipier Jonny Wilkinson vient lui vanter les mérites du soleil toulonnais...

Pour l'instant, les négociations sont en cours. Reste aussi à voir si les Wasps, actuels 8ème du championnat anglais et en proie à quelques difficultés financières, sont prêts à voir partir le champion du monde 2003.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    100335 points
  • il y a 8 ans

et Bernie qui pourrissait les anglais pendant le quart sur RMC, y va pouvoir mieux lui expliquer pourquoi à Shaw.

  • Indi34
  • il y a 8 ans

Décidément, pauvre RCT, même pas capable de pallier avec des jeunes sortis du moule. A force de vouloir s'enfoncer dans les soi-disantes "stars" du rugby mondial, ils sont obligés d'aller chercher un "centenaire". Ridicule.

Ah finalement Bernie voulait pas ouvrir un casino, mais une maison de retraite. Non amis toulonnais, je déconne, ça aurait quand meme de la gueule pour quelques mois, il a encore de très beaux restes (peut etre meilleurs que Botha).

Derniers articles

News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Transferts