Rupeni Caucaunibuca : du Stade Toulousain à la Section Paloise  ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca ne portera plus le maillot toulousain la saison prochaine. Selon le Midol, il pourrait s'engager en faveur de la Section Paloise.
Rupeni Caucaunibuca : du Stade Toulousain à la Section Paloise  ?
La courte mais belle histoire entre le Stade Toulousain et l’ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca va se terminer à la fin de la saison. Le joueur de 31 ans ne prolongera donc pas l’aventure dans l’effectif de Guy Novès.

Licencié par Agen en 2010, il avait été recruté en Octobre de la même année par le Stade Toulousain. Le pari audacieux s’était finalement transformé en véritable coup de poker, le joueur se fondant parfaitement dans le paysage rouge et noir. Marqueur en demi-finale du Top 14 contre Clermont, il avait été titularisé en finale à la place de Vincent Clerc. L’occasion pour lui de participer pleinement à la conquête du Brennus toulousain.

Handicapé par une blessure au genou, il n’avait fait qu’une apparition cette saison en Top 14 contre Bayonne. Mais la fin de son parcours toulousain n’est pas synonyme de fin de carrière : Selon le Midol, la Section Paloise est en effet sur les rangs pour recruter Caucaunibuca. Candidat au Top 14, Pau pourrait attirer le joueur même si le club ne monte pas dans l’élite. Caucau a en effet évolué trois saisons en deuxième division nationale dont il a même fini meilleur marqueur en 2009-2010 (13 essais).
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News