Retraite anticipée pour Kevin Swiryn !
L'ailier américain d'Agen Kevin Swiryn souffre d'une hernie discale depuis la Coupe du monde qui l'oblige aujourd'hui à arrêter le rugby professionnel.
Retraite anticipée pour Kevin Swiryn !
L’hécatombe dans le monde du rugby se poursuit et c’est désormais au tour de l’américain du SU Agen Kevin Swiryn de devoir mettre un terme à sa carrière. En cause, une hernie discale qui le fait souffrir depuis la Coupe du monde, qu’il a disputée avec les Etats-Unis.

Selon Sud-Ouest, le joueur aux 13 sélections avec les Etats-Unis, se préparerait déjà à quitter le Lot-et-Garonne pour regagner Seattle.

Agé de 27 ans seulement, le joueur agenais n’a joué cette saison que trois matchs en Amlin Challenge Cup pour un essai contre la Vila. La saison dernière, il avait connu les joies de la titularisation à 13 reprises sur 15 matchs disputés et avait inscrit deux essais.

Arrivé en 2010 à Agen, le joueur n’aura pas réussi à se défaire de la concurrence au poste d’ailier et quitte le rugby de la plus malheureuse manière qui soit.

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Quand je vois de mon côté que pour une hernie discale 10 mois plus tard j'ai encore des douleurs, je comprends très bien que pour un pro, sa carrière soit finie.

Derniers articles

News
Transferts
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News