Premiership - Gloucester. L'international espoir Koree Britton pris en flagrant délit de voyeurisme
Koree Britton (à gacuhe) ici aux côté de Marland Yarde avec les U20 anglais.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Le talonneur de Gloucester, Koree Britton a été arrêté fin mars alors qu'il tentait de filmer une femme en train de se changer dans les cabines d'un spa.
Le talonneur de Gloucester et des U20 de l'Angleterre, Koree Britton (22 ans) a été pris par la patrouille le 31 mars dernier alors qu'il tentait de filmer une femme en train de se changer dans les cabines d'un spa, le [email protected], dans le comté de Gloucestershire. Arrêté par la police, Britton s'en sort plutôt bien puisqu'aucune charge n'a finalement été retenue contre lui. Ce dernier s'est servi de son téléphone pour faire une vidéo en passant sous la porte du box. Le rapport précise que la victime, très en colère, aurait appelé la police après avoir aperçu son reflet sur l'appareil. Le Dailymail ajoute que selon une source anonyme, elle n'aurait remarqué le téléphone qu'au moment où elle se baissait pour prendre son shampoing. Koree Britton a seulement reçu un avertissement verbal par les autorités compte tenu du fait qu'il n'a pas de casier judiciaire et qu'il a fait part de ses remords après l'incident. Le site du gloucestercitizen précise cependant que son club a ouvert une enquête interne.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Ceci étant dit j'espere que c'était vraiment une connerie ou un défi a la con avec des potes... sinon le pauvre garçon doit se faire soigner...

Connerie de jeunesse...
Ca me rappelle le souvenir d' un dimanche soir ou lors d'un long retour en bus un peu arrosé deux motards du peloton autoroutier nous avaient arreté... Apparemment la belle rangée de culs contre la vitre arriere pouvaient etre choquante pour la morale... 😉 😉

  • agenox
    53220 points
  • il y a 6 ans

Il a 22 ans et il joue avec les U20 ?

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

Peut être faudrait il préciser lequel est Britton, et lequel est Yarde. J'imagine que celui qui n'est pas le "voyeur" n'a pas très envie d'être confondu avec son pote par tous ceux qui vont lire cet article.

Le genre idéal... 😉

  • HOOKER
    3315 points
  • il y a 6 ans

oupss c'est con et en plus il c'est fait gauller

Derniers articles

News
Vidéos
Transferts
Vidéos
News
News
News
News
Vidéos
News
Vidéos