Point Transferts - Top 14 : Benjamin Noirot retourne à Biarritz, Fabrice Estebanez sur les tablettes de Lyon
Point transfert : Benjamin Noirot retourne à Biarritz.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'ancien joueur du Biarritz Olympique Benjamin Noirot, actuellement à Toulon, a trouvé un accord avec son ancien club. Le point sur les rumeurs de transferts.
Avant que la grande braderie de joueurs ne débute au moment où les deux clubs relégués seront connus, ceux qui ont assuré leur place dans l'élite, ou bien qui sont en passe de remonter, continuent leur marché chez les voisins. Le point sur les dernières rumeurs de transferts et les signatures.
  • Relégué, le BO a vu partir certains de ses joueurs mais cela ne l'empêche pas de recruter de son côté. Ainsi on apprend que l'ancien biarrot Benjamin Noirot (2005-2009), actuellement à Toulon, a trouvé un accord avec son ancien club pour la saison 2014-2015 (1 an + 1 an optionnel lié à une remontée en Top 14). À 33 ans, le talonneur va prendre la suite d'Arnaud Héguy, parti à Grenoble.
  • Dans le même temps, on apprend que le FCG pourrait finalement ne pas compter dans ses rangs le pilier du Racing-Métro Julien Brugnaut (32 ans). Si son arrivée est actée depuis deux mois, ce dernier pourrait faire volte-face au club isérois alors que sa femme souhaiterait rester en région parisienne pour des raisons professionnelles. Le club francilien pourrait prolonger son contrat. Si cela venait à se confirmer, ce dernier serait également dans l'obligation de dédommager le FCG.
  • Son voisin le LOU est en pleine bourre en ce qui concerne les signatures. Après celles de George Smith, Karim Ghezal et Hoani Tui ou encore Pierrick Gunther, Lyon a annoncé l'arrivée du troisième ligne de Bayonne, Julien Puricelli (32 ans ; 4 sélections). Le Progrès précise également que le trois-quarts centre international du Racing-Métro, Fabrice Estebanez (32 ans, 8 sélections) serait sur les tablettes sur leader de la Pro D2.
  • Après un gros recrutement l'année passée, le MHR fait surtout l'actualité à cause du départ de certains de ses joueurs. Selon Sud-Ouest, le jeune Illian Perraux (22 ans) pourrait être prêté à Dax pour avoir du temps de jeu. Il y a moins d'un mois, le demi de mêlée Eric Escande (21 ans) s'était lui engagé avec le Rugby Club Toulonnais pour les deux prochaines saisons
  • Dans le même temps, Montpellier a prolongé le contrat de son entraîneur des 3/4 Stéphane Glas d'une année, renouvelable.
  • Du côté de Limoges (Fédérale 1), on n'a pas réussi à faire de même avec Tim Clark et Jean-Jacques Taofifenua. Le duo d'entraîneurs qui quitte en effet l'USAL alors que celui-ci, non qualifié pour les phases finales, en a terminé avec sa saison.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Et Wilko ? Prolongera-t-y, prolongera-t-y pas ?

Haha Glas.Wegian à la fois sur rugbyrama et lerugbynistere à ce que je vois? 🙂

  • Glas.Wegian
  • il y a 6 ans

Super nouvelle! Franchement se séparer de Brugnaut c'était pas une bonne idée de la part du Racing, je suis content qu'il reste parmis nous, il tient la barraque en pilier gauche en cette fin de saison et on peut compter sur lui.

Par contre, Tonga uiha ouais, s'il veut partir on se contentera de Ben Arous Brugnaut et Kinchagishvili et ça nous ira très bien!

Derniers articles

News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
Transferts