Mike Tindall bientôt au Stade Français ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le trois-quarts centre anglais Mike Tindall devrait s'engager avec le Stade Français pour les deux prochaines saisons. Martin Rodriguez Gurruchaga n'est quant à lui pas conservé.
Mike Tindall bientôt au Stade Français ?
Même si la piste Sébastien Chabal semble avoir du plomb dans l’aile, le club de la capitale n’en est pas moins sur le point de recruter un grand nom du rugby en la personne de l’anglais Mike Tindall (33 ans). Selon le Midol, le trois-quarts centre international aux 75 sélections, qui a refusé de prolonger avec son club de Gloucester et décliné une proposition de Grenoble, devrait prochainement signer un contrat de deux ans avec le club parisien. Plus présent dans la rubrique « people » que dans la rubrique Sport pendant la dernière Coupe du monde, le joueur a été écarté de la sélection ce qui pourrait expliquer son envie de vivre une nouvelle expérience.

Une arrivée qui compromet l’avenir dans la capitale de Martin Rodiguez Gurruchaga (26 ans) qui ne sera pas conservé par le Stade Français. Le joueur paie en effet la participation de son pays, l’Argentine, dont il est international, au Four Nations l’été prochain.

Par ailleurs, Djibril Camara (22 ans) a prolongé son contrat de deux ans et est lié désormais à son club formateur jusqu’en 2014.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Trevor
  • il y a 8 ans

C'est tellement dommage, ça allait mieux 😉

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News