Mike Tindall, frigo royal

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Mike Tindall devient une tête couronnée...
Mike Tindall, frigo royal
C'est la grosse nouvelle du week end outre-manche. Non, Mike Tindall n'a pas fait une passe. Faut pas trop lui en demander non plus. Par contre, il s'est marié avec sa compagne Zara Phillips, qui n'est autre que la fille de la Princesse Anne, et donc la petite fille de la Reine Elizabeth. Pour les curieux, Zara occupe la treizième place dans l'ordre de succession au trône britannique. Ca tombe bien, Mike porte lui aussi le numéro 13 avec Gloucester et le XV de la Rose...

Loin du battage médiatique occasionné par le mariage du Prince William et de Kate Middleton, la cérémonie s'est déroulée à huis clos hier, à Edimbourg. Ce qui n'a pas empêché des curieux de capturer quelques images images. Vous noterez la présence du biarrot Ian Balshaw, témoin lors du mariage.

Mike Tindall, dit « The Fridge », 32 ans, 62 sélections, champion du monde en 2003 et 2 fois condamné pour conduite en état d'ivresse, devrait être titulaire et capitaine de l'équipe d'Angleterre lors de la prochaine Coupe du Monde. Voilà, maintenant, libre à vous de faire toutes sortes de jeux de mots faibles avec « les bijoux de la famille royale » dans les commentaires.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • sfw?
  • il y a 9 ans

renouvellement de sang bleue dans le royaume😊 et pas de la piquette svp! du gros du lourd du qui deboite lol!....

  • TonyR2a
  • il y a 9 ans

Je veux bien me marier avec la présentatrice puisque Zara est prise ... ;D

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos