Michalak, le Magnifique
Frédéric Michalak passe 21 points contre la Western Province !
Michalak, le Magnifique

Il paraît que nul n'est prophète en son pays... transparent avec le Stade Toulousain ces deux dernières saisons (il n'a pas été aidé par les blessures cela dit) Frédéric Michalak revit en Afrique du Sud. Auteur de performances impressionnantes depuis le début de la Currie Cup avec les Natal Sharks, il a encore crevé l'écran hier au Cap contre la Western Province.

Dans un match disputé dans des conditions humides, Michalak ne s'est pas noyé (comme en 2003...) et a marqué tous les points de son équipe : 4 pénalités et 3 drops pour une victoire à l'extérieur 21 à 19. Il a notamment passé la pénalité de la gagne à 4 minutes de la fin du match. Un récital qui lui permet de faire la une du site des Sharks avec ce titre éloquent : « Le Magnifique ». Les sud-africains sont sans doute de grands fans de Jean-Paul Belmondo...

Dommage que ce joueur n'ait que trop rarement pu exprimer son potentiel en Top 14 et en Equipe de France ces derniers années... Michalak, 28 ans et 54 sélections, aurait pu disputer sa 3ème Coupe du Monde cet automne.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Yonolan
    188887 points
  • il y a 4 ans

ben non il a pas été à la cdm

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News