Lyons à Paris, Bastareaud à Toulon

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le Stade Français et le RC Toulon continuent à défrayer la chronique transferts. Alors que Philippe Saint-André a jeté son dévolu sur Mathieu Bastareaud...
Lyons à <a href=Paris, Bastareaud à Toulon" title="Lyons à Paris, Bastareaud à Toulon">
Stade Français
Le Stade Français et le RC Toulon continuent à défrayer la chronique transferts. Alors que Philippe Saint-André a jeté son dévolu sur Mathieu Bastareaud, ce dernier a pris l'avion vers Toulon ce mercredi soir. C'est un passager de l'avion Paris-Toulon qui nous a apporté la preuve de ce voyage grâce à cette photo diffusée sur Facebook. On peut remarquer que le centre international fait un grand sourire (ce qui est rare) et qu'il attire les insectes ! Si les dirigeants su Stade Français n'étaient pas au courant de ce petit voyage inopiné, nul doute qu'ils apprendront la nouvelle avec joie.

Le club de Max Guazzini avait cependant d'autres chats à fouetter ce mercredi 15 juin 2011. Il fallait accueillir David Lyons, le troisième ligne centre australien qui défendait les couleurs des Scarlets ces trois dernières années. L'homme aux 44 sélections avait déjà exprimé son désir de rejoindre son compatriote Michael Cheika, mais les finances du club ne le permettaient pas. L'arrivée de la FACEM a arrangé pas mal de soucis, et l'Australien s'est arrangé avec la franchise galloise pour se libérer. Arnaud Becquet sur Twitter a révélé une photo qui ne laisse plus aucun doute... Lyons sera au Stade Français l'an prochain. Bernard Laporte rêve désormais de faire venir Rocky Elsom.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Rousse
  • il y a 9 ans

[Commentaire modéré]

  • ced
    100443 points
  • il y a 9 ans

bien dit

Pour compléter ta remarque, il est même scandaleux que l'on est créer un contrat "joker coupe du monde", car si à ce genre d'occasions on trouve des parades pour éviter de promouvoir notre formation....vraiment c'est la mort de notre formation, voire de notre rugby !

  • Manxpompom
  • il y a 9 ans

Et les contrats pro pour les espoirs ???... c est semble t il plus a l ordre du jour??? comment nos jeunes vont ils atteindre le haut niveau???

Derniers articles

News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
News
News
News
News