Jaba Bregvadze, deux ans de plus à Toulouse !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le talonneur géorgien Jaba Bregvadze, tout juste arrivé à Toulouse en tant que joker médical, a signé un contrat de deux ans avec le club. Il sera toulousain jusqu'en 2014.
Jaba Bregvadze, deux ans de plus à Toulouse !
Les problèmes de début de saison du Stade Toulousain au poste de talonneur semblent aujourd’hui oubliés avec le retour prochain de William Servat, l’arrivée de Jaba Bregvadze comme joker médical en provenance du club d'Army Tbilissi et l’éclosion du jeune Christopher Tolofua. Mais le club s’emploie déjà à préparer la saison prochaine. Ainsi, pour pallier au départ de Servat qui prendra le poste d’entraîneur des avants à la place de Yannick Bru, le club haut-garonnais a prolongé de deux ans le jeune Jaba Bregvadze.

Le talonneur de 24 ans, titulaire avec la Géorgie pendant la Coupe du monde, portera donc les couleurs rouge et noire jusqu’en 2014. Il pousse vers la sortie son compatriote Akvsenti Giorgadze, lui aussi joker médical, arrivé en Décembre pour remplacer numériquement Gary Botha, blessé.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Peut-être tout simplement que Lacombe ne souhaite pas revenir, parce qu'il a plus de temps de jeu justement... Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a décidé de quitter le ST l'année dernière, ce n'est pas le ST qui l'a forcé à partir...

  • 6592
    31776 points
  • il y a 8 ans

Vrai.
J'en profite pour re-glisser ma conviction comme quoi Lacombe ferait vraiment pas tache pour tenir le talon en EdF avec Szarwezsky.

  • chaouabti rugbyman
  • il y a 8 ans

au lieu de prolonger un joker géorgien - je n'ai rien contre lui au demeurant - pourquoi ne pas réengager Virgile Lacombe, qui connait la maison et qui a eu du temps de jeu cette saison à Brive, ce qui lui a permis d'affirmer son potentiel ???
je ne comprend toujours pas comment on a pu le laisser partir ...

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News