INSOLITE - Coupe du monde. L'hôtel du Pays de Galles est-il hanté ?
Pays de Galles : un fantôme terrifie l'Oatland Park Hotel.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

L’hôtel du Pays de Galles serait hanté : c'est ce qu'affirment Taulupe Faletau et Dan Lydiate, victimes du fantôme de la dame grise.
Dans le genre "excuse pourrie", on connaissait celle des Sud-Africains, incapables de s'entraîner avant la défaite face au Japon à cause de mouettes présentes sur leur terrain d'entraînement. Mais à côté des Gallois, les Boks sont des (très) petits joueurs. La raison ? Les Diables Rouges séjourneraient dans un hôtel hanté. Amateurs de forces occultes, vous avez bien lu !

L'histoire débute par une légende digne d'un épisode de Scooby-Doo : construit au 19e siècle, l'Oatlands Park Hotel de Weybridge est situé sur le site d'une ancienne propriété d'Henri VIII, le célèbre roi Tudor. On raconte qu'une femme de ménage, le cœur brisé, s'est jetée depuis le clocher de l’hôtel pour atterrir à côté de la chambre 1313. Depuis, des clients se plaignent de changements de température inexpliqués et il n'en fallut pas plus pour que le fantôme de "La dame grise" soit désigné coupable... Un spectre qui ne connaît pas le repos puisque Taulupe Faletau et Dan Lydiate affirment l'avoir vu dans les couloirs de l'établissement.

Le South Wales Evening Post rapporte les propos de James King, coéquipiers des deux "peureux" de l'équipe : "Je suis sûr que certains joueurs font des blagues, se cachent dans les placards... Mais je croise les doigts, pour l'instant je n'ai pas vu de fantôme." Lydiate et Faletau auraient-ils pris un coup sur la tête à l'entraînement ? Aux dernières nouvelles, c'est même le fantôme d'Henri VIII qui perturberait la préparation du match face à l'Australie. Connu pour ses nombreuses conquêtes et le nombre de ses épouses - 6 ! - l'ancien souverain est sûrement revenu d'entre les morts pour observer d'un peu plus près Mike Phillips, bachelor nouvelle génération.

L'excellent compte parodique @WelshDalaiLama est également revenu sur l'histoire, arguant que le fantôme n'était autre qu'un Stuart Lancaster déguisé... et mis hors d'état de nuire par l'équipe de Mystère et Cie.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 6 ans

Il y a beaucoup d'endroits qu'on pense hantes au Pays de Galles, serieusement.

faut bien expliquer les blessés en même temps

  • jipé
    53540 points
  • il y a 6 ans

Je sais pas si le décorateur de la photo était ectoplasmique mais le sacrifier pour faute de goût me semble possible... On en a condamné pour moins que ça !

la "Dame Grise" ... ça me rappelle "les Dames Blanches" du coté de Roussas, enfin cette soit disant Dame Grise ce serait pas du brutal qui rend aveugle et qui a un gout de pomme ? On aura tout vu avec cette coupe du monde ya pas à dire on s'ennuie pas

C'est bete, ils avaient l'air d'avoir tout prévu pour aller au bout les Ros'

Ce qui sera bien avec le fantôme de Blanco c'est qu'on ne pourra pas le louper.

C'est Alain Rolland qui revient hanter Wartburton

  • Compte supprimé
  • il y a 6 ans

Un hôtel hanté pour des diables rouges? De qui se moque-t-on? Les anglais auraient dû y résider ils auraient eu une bonne excuse ... Mais c'est excellent.

Même hanté, je pense que passer un endroit dans cet hôtel ne doit pas être si désagréable

Excellent.....L'histoire ne dit pas si le Fantôme d'un certain Johnny, à hanté l'Hôtel des Anglais semaine dernière...

Derniers articles

News
Vidéos
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News