GIF. Top 14 - ASM : Julien Bardy perd ses nerfs après la lourde défaite face au RCT
ASM - RCT : Julien Bardy s'énerve en fin de match.
Le flanker de l'ASM Julien Bardy a perdu ses nerfs après la lourde défaite face au RCT, et Damien Chouly n'a rien pu faire pour le calmer.
Julien Bardy ? Un rugbyman à l'ancienne, qui déteste visiblement la défaite. Et qui déteste encore plus terminer ses matchs sans un petit carton... On exagère (à peine) et la déconvenue de l'ASM ne peut pas seulement être expliquée par la seule expulsion temporaire de l'international portugais. Mais en Top 14, qui plus est dans une rencontre choc, les détails (c) comptent. Et Bardy s'est une nouvelle fois fait remarquer de la mauvaise manière.GIF. Top 14 - ASM : Julien Bardy perd ses nerfs après la lourde défaite face au RCTRÉSUMÉ VIDÉO. Le RCT frappe un grand coup en allant gagner largement à Clermont (9-35)Entré en cours de jeu à la 54e, le flanker clermontois va rapidement perdre ses nerfs. Résultat ? Un carton jaune pour une faute en travers sur un maul... cinq minutes plus tard. Impliqué dans un échange d'amabilités avec Mathieu Bastareaud - loin d'être un habitué, c'est dire - Julien Bardy ne réussira pas à se calmer au coup de sifflet de final, malgré l'intervention de son capitaine, Damien Chouly.

Après la rencontre, Mathieu Bastareaud est revenu sur le match et l'échauffourée l'ayant opposé à Julien Bardy : « On a échangé quelques amabilités. Heureusement, ce n’est pas allé plus loin que les mots. Bardy, on le connaît. Il fait le cow-boy à chaque match. » Pensez-vous que Bardy doit être sanctionné par ses entraîneurs, ou est-il indispensable au système de l'ASM ?

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Si je devais "échanger des amabilités", je ne crois pas que je choisirais Bastareaud.

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News