DIRECT. Coupe du Monde de Rugby : France - Irlande en live
DIRECT. Coupe du Monde de Rugby 2015 : France - Irlande en live.
Suivez en direct commenté le quatrième match de Coupe du monde du XV de France contre l'Irlande ce dimanche au Millenium Stadium de Cardiff dès 17h45.
Suivez en direct commenté le quatrième match de Coupe du monde du XV de France contre l'Irlande ce dimanche au Millenium Stadium de Cardiff dès 17h45. Participez également au live en postant vos commentaires dans l'espace prévu à cet effet.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • sha1966
    53938 points
  • il y a 4 ans

pas de fond jeu, pas d'attaque pas une action d'essai .. pathetique!!!!
en 1/4 on va prendre 40 points par les blacks et la pleureuse va pouvoir s'en aller!!!

  • vinano
    5159 points
  • il y a 4 ans

J'en suis venu à espérer que l'on prenne une volée monumentale en 1/4, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec ce rugby restrictif et qu'on fasse table rase de l'ère PSA et qu'on reparte avec de nouvelles bases. Et puis ce pauvre Bastareaud, stop. Il serait lâche et mal venu de ma part de dire que tous les maux du rugby français viennent de lui, mais il en est le symbole le plus fort. Quand j'entends ça et là que c'est "un centre moderne" ou que je lis des commentaires ironiques "oui on sait c'était mieux avant", j'ai envie de vous dire je ne sais pas si c'était mieux avant, toujours est il que c'est bien mieux ailleurs. C'en est même criant.
Que Novès fasse un grand ménage. Alors je ne me fais d'illusion pour les 4 prochaines années,
je dis pas qu'on sera champion du Monde en jouant de façon plus spectaculaire, je crois que toute manière nos moyens sont limités et qu'il n'existe pas d'entraîneur providentiel. Mais si c'est pour finir en 1/4 ou en demie, autant le faire avec panache et mourir avec nos idées

Les Irlandais n'ont pas encore gagnés contre les Pumas!!!
Et on sait ce qui reste à faire aux Français si ils ne veulent pas retrouver le Top14 dés le 24 octobre

  • sorgina
    50004 points
  • il y a 4 ans

C'est sur que Owens a été égal à lui même, mais ne cherchons pas d'excuse nous avons atteint notre potentiel. Les Irlandais ne pouvaient pas être surpris. On pratique systématiquement le même rugby. On s'évertue à se consommer dans les rucks au préjudice de la défense, on est pas foutu de conserver un ballon, on est mauvais en touche en mêlée. On a quelques guerriers, mais où sont nos trois-quarts? Pourquoi ne jouons nous pas plus les extérieurs? PSA a peut-être la réponse ou peut-être qu'il joue la surprise pour les blacks........ J'ose rêver.

J'ai honte ! Aucun fond de jeu..... des joueurs qui doivent se demander ce qu'ils font là et qui n'ont ABSOLUMENT PAS le niveau international (Debatty, Nakaimachin, j'en passe et des meilleurs)..... un PSA complètement à côté de la plaque.... Mais en tant que supporter, qu'est ce qu'on a fait pour mériter cela ???? Que l'on perde, OK, mais pas comme ça , tellement on a été nul. Je ne pense mm pas regarder le match contre les Blacks, tellement c'est humiliant.

  • PIPIOW
    40122 points
  • il y a 4 ans

ON S EST FAIT CREVE
POINT BARRE

Déjà qu'on est pas très bon... mais c'est amusant de voir que l'arbitre voit systématiquement les plongeons, les passages à vide et les en-avants d'une équipe et jamais de l'autre... Rien sur les placages hauts, rien sur les en-avants volontaires, rien sur les hors-jeux... Rien à dire les irlando-gallois étaient plus forts !

Sérieux... entre lui et Joubert, on comprend pourquoi les arbitres français sont les plus représentés !

@maitrederf

J'ai oui-dire que la fédération internationale (irlando-gallo-anglaise) a décidé après, le très bon "arbitrage maison" de Owens contre la France, de mettre Joubert comme arbitre de France Nouvelle-zélande.
Je crois aussi que Craig et Nigel sont attendus à la fédération pour recevoir leurs montres en or.

@maitrederf

Ne pas faire de comparaison entre le Top 14 et le niveau international, notamment en coupe du monde..... Le niveau de jeu et l'intensité ne sont pas les mêmes, preuve en a été faite à ce jour !

@maitrederf

Et pourtant combien sont ils critiqués dans le Top 14 !!!

@maitrederf

Et pourtant combien sont ils critiqués dans le Top 14 !!!

@maitrederf

Même sans cela , on ne mérite pas mieux. Quand tu vois un Debatty même pas capable de tenir une mêlée sur une mi temps, quand tu vois Basta qui te bouffe tous les ballons alors que tu as un surnombre en bout de ligne, quand tu vois parra.... qui va bientôt faire un stage en gériatrie..... il n'y a pas que l'arbitre, le mal est bien plus profond : on est nul.

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News
News