Coupe du monde 2015 : France - Italie à Twickenham le 19 septembre
13 stades accueilleront les matchs du mondial.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
le XV de France débutera la compétition le samedi 19 septembre, face à l'Italie à Twickenham et jouera son dernier match de poules face à l'Irlande à Cardiff.
L’IRB a dévoilé ce jeudi le calendrier ainsi que le nom des Stades qui accueilleront des matchs lors de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu en Angleterre en 2015. Ainsi le XV de France débutera la compétition le samedi 19 septembre, face à l'Italie à Twickenham, antre du XV de la Rose. Les Tricolores poursuivront leur quête du Trophée Webb Ellis quatre jours plus tard contre une équipe européenne encore inconnue au Stade Olympique puis au Stadium mk de Milton Keynes contre une formation américaine (1 octobre). Dix jours plus tard, ils feront face à l’Irlande à Cardiff pour tenter d’empocher la première place du groupe D.

A noter qu’en 2015, les grosses écuries devront également jouer en semaine, le mercredi pour la France lors de son deuxième match, le jeudi pour la Nouvelle-Zélande. Des All Blacks que les Français pourraient retrouver en quarts de finale le 17 octobre si ils terminent deuxième de son groupe. Une première place pourrait placer les Bleus sur la route de l’Argentine ou des Tonga sur la pelouse du Millennium Stadium de Cardiff. Une enceinte qui, chose surprenante, n’accueillera pas la rencontre entre l’Australie et le Pays de Galles (10 octobre).

Coupe du monde 2015 : France - Italie à Twickenham le 19 septembre
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News