Clermont - Toulon : Mourad Boudjellal contre attaque et s'en remet à la LNR
Mourad contre attaque.
Clermont - Toulon : Mourad Boudjellal contre attaque et s'en remet à la LNR. Il demande notamment à ce que l'ASM remette en état le bus du RCT qui aurait été tagué...
Le président de l'ASM René Fontès est revenu aujourd'hui sur les "incidents" autour du match Clermont - Toulon, dans une lettre ouverte adressée aux supporters. Son homologue toulonnais, Mourad Boudjellal, n'a pas tardé à s'exprimer à son tour sur le sujet. Et comme souvent, il est particulièrement remonté. Il demande notamment à l'ASM de remettre en l'état le bus du RCT - qui aurait été tagué - et pointe du doigt le protocole d'avant-match qui n'aurait pas été respecté...

« Nous demandons à ce que le club de Clermont remette notre bus en l'état, explique le président Mourad Boudjellal. Les inscriptions sont ignobles. Si notre bus n'avait pas été garé à proximité de tous, à la demande du club auvergnat, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé. De plus, on sollicite la LNR car le protocole de l'entrée des équipes n'a pas été respecté. Pourquoi nos joueurs ont pénétré sur le terrain en premiers ? Pour se faire huer par le public certainement. C'est contraire au règlement et aux valeurs défendues par la Ligue. »

Dans la série "Les aventures de Mourad Boudjellal en Ovalie", on apprend également aujourd'hui que le président toulonnais n'aurait finalement pas encore renoncé à déposer sa candidature au comité directeur de la LNR. Soutenu par plusieurs personnes en coulisses, il réserve encore sa décision. « Beaucoup de choses pourraient effectivement se passer d'ici à jeudi (veille des élections) ». Boudjellal a également affiché son soutien à Jacky Lorenzetti, le président du Racing Métro 92, qui avait lui aussi annoncé son retrait il y a quelques semaines. « Une chose est sûre, souligne le président toulonnais, il serait regrettable, pour le rugby français, de se priver d'un dirigeant tel que Jacky Lorenzetti, un entrepreneur (créateur de Foncia) qui a fait ses preuves en matière économique ».

Source : La Provence
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • argentin
  • il y a 11 ans

respect pour Hyeres et la grande équipe qu'ils eurent / les balda, les Blancs, les Vacchino, les Guilberts .... fallait venir à Hyeres au Pyanet, méme Toulon y fut battu .... ça tombait sec ... ah c'est loin tout ça !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News