Castres : « Masoe veut rester »
Il est indispensable au club de Castres Olympique. Chris Masoe est un des joueurs les plus utilisés par le duo Labit-Travers.
Castres : « Masoe veut rester »
Castres
Il est indispensable au club du Castres Olympique. Chris Masoe est effectivement un des joueurs les plus utilisés par le duo Labit-Travers (79 matchs) ces 3 dernières années. Quasiment titulaire sur toutes les rencontres du CO, le n°8 néo-zélandais est en fin de contrat cette saison, mais il peut lever une option pour une année supplémentaire. Il serait courtisé par le Stade Toulousain, qui prépare l'après Shawn Sowerby.

A 32 ans, le capitaine castrais doit faire un choix compliqué, mais Laurent Labit est confiant quant à l'avenir du contrat de Masoe : « Je peux dire qu'on est en discussion avec lui depuis un petit moment puisque sa volonté est de rester ici, et surtout d'y faire installer sa compagne qui doit arriver bientôt. Elle est avocate d'affaires de profession, on est en train de regarder si elle peut trouver du travail ici. Si cela se fait normalement il restera à Castres ».

La femme du néo-zélandais devrait arriver dans les prochains jours. L'ancien All Blacks sera sur la feuille de match contre Northampton ce week-end.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • allezCO
  • il y a 12 ans

le genre de mec qui te montre qu'on peut faire la fête et être être monstrueux tous les week end même en étant pro! continues comme ça chris! 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
Amateur
Arbitrage