Bakkies Bortha forfait !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le seconde ligne des Springboks Bakkies Botha doit déclarer forfait pour le reste de la Coupe du Monde de rugby
Après Carter, Steyn, Mitchell, Flannery, Sheridan ou Skrela... un nouveau joueur doit déclarer forfait pour cette Coupe du Monde. Apparemment, tout le monde n'a pas les capacités de récupération d'Aurélien Rougerie, qui peut guérir d'une acromio en prenant deux dolipranes.

On le sentait venir, c'est désormais officiel : c'est cette fois Bakkies Botha qui doit rentrer à la maison. Blessé depuis le second match de poule des Springboks contre la Namibie (87-0), il n'a toujours pas suffisamment récupéré de sa blessure au tendon d'achille. Pire : en retombant mal alors qu'il s'entraînait aux prises de balles en touche, il s'est blessé à l'autre jambe.

Le joueur de 32 ans, aux 65 sélections, espère pouvoir rejouer au plus vite avec son nouveau club, le RC Toulon. Il a également déclaré qu'il souhaitait toujours évoluer en équipe nationale dans les années à venir. Le staff des Boks a décidé d'attendre le résultat du 1/4 de finale contre l'Australie pour appeler un remplaçant.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Bakkies Botha forfait ok
mais ils ont encore une belle deuxième ligne avec Victor Matfield que l'on connait bien et surtout un certain
Danie Rossouw en pleine bourre !

  • ced
    100168 points
  • il y a 8 ans

ça change pas grand chose pour Toulon qu'il rentre plus tôt puisqu'il est bléssé, à moins que le mistral lui redonne des ailes

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News