ANGLETERRE : non pénalisé, Owen Farrell n'a pas non plus été cité pour son plaquage face aux Boks

ANGLETERRE : non pénalisé, Owen Farrell n'a pas non plus été cité pour son plaquage face aux Boks
ANGLETERRE : non pénalisé, Owen Farrell n'a pas non plus été cité pour son plaquage face aux Boks.
Le demi d'ouverture des Saracens et de l'Angleterre pourra jouer contre les All Blacks, ce week-end.

Owen Farrell sera-t-il l'ouvreur de l'Angleterre face aux All Blacks, ce samedi à Twickenham ? Une chose est sûre : le co-capitaine du XV de la Rose pourra jouer ! Et après la courte victoire des soldats de Sa Majesté ce week-end face aux Boks, c'est déjà beaucoup.

Pour rappel, Farrell est suspecté d'avoir commis un plaquage irrégulier sur la dernière action. Après visionnage vidéo, M. Gardner a finalement considéré qu'il n'y avait pas faute, les Boks ne récupérant pas la pénalité de la gagne.

VIDÉO. Owen Farrell devait-il prendre un carton rouge face aux Springboks ?World Rugby a décidé de ne pas cité Owen Farrell pour son plaquage. Eddie Jones peut compter sur lui. Le sélectionneur a également décidé d'appeler Courtney Lawes (remis d'une blessure au dos) et Joe Marchant (Harlequins) en renfort. Tom Curry (Sale) pourrait lui déclarer forfait, comme Ben Morgan.

Tournée - Comment l'Angleterre a sauvé le match mais pas son honneurTournée - Les Springboks privés d'Eben Etzebeth face au XV de France

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
Transferts
News