All Blacks/Wallabies, les compos

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le choc du Tri Nations, à ne pas louper samedi matin...
All Blacks/Wallabies, les compos
Nouvelle-Zélande – Australie, ce sera le match à ne pas rater samedi matin. Les deux meilleures équipes du monde du moment s'affrontent à l'Eden Park, pour ce que beaucoup d'observateurs voient comme une éventuelle répétition de la finale de la prochaine Coupe du Monde...

Du coté Black, on a décidé de changer une équipe qui gagne avec 7 modifications par rapport à l'équipe qui a passé 40 pions aux Springboks samedi dernier. Devant, les blessés Mealamu, Thorn et Read reviennent, Owen Franks remplace également son frère Ben.

Derrière, Weepu remplace Cowan à la mêlée et Andy Ellis prend place sur le banc. Aux ailes, Hosea Gear et Sitiveni Sivivatu auront la pression, puisqu'ils auront la lourde tâche de faire aussi bien que Zac Guildford et Cory Jane la semaine dernière. A noter aussi : Conrad Smith et Ma'a Nonu joueront leur 29ème match ensemble au centre de l'attaque All Blacks. C'est un record. Dan Carter lui honorera sa 82ème sélection et entrera dans le Top 5 des néo-zélandais les plus capés derrière Richie McCaw (96), Mils Muliaina (96) Sean Fitzpatrick (92) et Keven Mealamu (83).

Du coté australien, pas de changement dans le XV de départ par rapport au premier match mais Lachie Turner, Dan Vickerman et le futur toulousain Luke Burgess viendront apporter un peu d'expérience sur le banc.

Les Blacks : Crockett-Mealamu-O.Franks/Thorn-Williams/Kaino-McCaw-Read/Weepu-Carter/Gear-Nonu-Smith-Sivivatu/Muliaina

Les Wallabies : Kepu-Moore-Alexander/Simmons-Horwill/Pocock-Elsom-McCalman/Genia-Cooper/Ioane-McCabe-AshleyCooper-O'Connor/Beale

Une rencontre dont le Rugbynistère vous proposera les temps forts en vidéo le plus rapidement possible ! En attendant, un petit montage signé Guetteba sur la dernière Bledisloe Cup à Hong Kong... un match qui fut épique.

Mise à jour : Vous pouvez désormais suivre les All Blacks et les Wallabies via leurs fiches.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

SBW sera remplacant demain. Ca fait toujours plaisir d\'avoir une banquette comme ca

Mais si SBW à été retenu pour le tri nation, il est rentré en 2 ème mi temps contre les bocks!!!

  • justin
  • il y a 9 ans

SBW n\'a pas était retenu pour le groupe des tri nation mais il sera sans doute retenu pour le groupe de la coupe du monde.
Aprés pour le match je pense que l\'autralie va gagner et même qu\'elle gagnera la coupe du monde parce que avec quade cooper tout est possible 😃 !

  • Michmich
  • il y a 9 ans

Ou est passé SBW chez les all blacks ???

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News