Pronostics des utilisateurs

141 pronostics    96%

Moyenne des scores basée sur les pronostics réalisés par les utilisateurs.

Les précédentes rencontres

Tournoi des 6 Nations

13 - 22 09/02/2019

Tournoi des 6 Nations

28 - 8 10/03/2018

Tournoi des 6 Nations

27 - 22 04/02/2017

Tournoi des 6 Nations

35 - 25 19/03/2016

Les précédents résultats

Irlande Irlande

Coupe du Monde Rugby

47 - 5

Coupe du Monde Rugby

19 - 12

Ecosse Ecosse

Coupe du Monde Rugby

28 - 21

Coupe du Monde Rugby

61 - 0

Coupe du Monde Rugby

34 - 0

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Sérieusement, c'est impossible d'écouter un match avec ces commentaires. Ils sont catastrophiques, ils décrivent juste ce qu'il se passe et pourtant ils arrivent encore à se tromper. Dimitri a été international avec ce niveau d'analyse tactique ?

Et dire que les britanniques ont Dall'aglio, O'Connell, Wilkinson ou encore O'Driscoll. J'espère que j'arriverai à trouver un meilleur lien pour le match de l'Angleterre.

En tout cas, l'Irlande fait un premier match sérieux, solide et propre.

  • Ahma
    80882 points
  • il y a 4 semaines
@Bitch Bucannon

Tu ne peux pas dire ça, moi j'apprends des choses grâce à l'expertise des commentateurs.
Ceux du match Italie-Namibie, par exemple, m'ont expliqué que sur un ruck les défenseurs ont le droit d'intervenir dès que le 9 touche le ballon.

@Ahma

Lors d'Angleterre-Tonga Kayser s'est demandé si les Tongiens pouvaient taper la pénalité en touche après la sirène, puis a expliqué qu'en fait ils pouvaient parce que tu gardais le lancer en touche tant que tu avais la possession. Ce qui non seulement n'est pas l'explication mais surtout ne veut rien dire.
Et ce qui m'inquiète, c'est que j'ai quand même trouvé l'attelage Trillo-Kayser bien meilleur que CJP-Yachvili. Au royaume des aveugles, les borgnes (et Fickou) sont rois.

  • Ahma
    80882 points
  • il y a 4 semaines
@Team Viscères

Yachvili a au moins pour lui sa compréhension du jeu. Il analyse ce qui se passe sur le terrain bien plus rapidement et pertinemment que quasiment tous les consultants (ce qui paraît logique pour un type qui a fait une carrière internationale avec les qualités physiques d'un tiers de Serin). Mais pour le reste il peut être pénible.

@Ahma

C'est pas faux.

Rory Best reste 80 minutes sur le terrain. À 37 ans, il a envie de profiter jusqu'au bout avec les copains. Merci Christian pour l'analyse tactique !

Bon, pour Angleterre - Tonga, j'ai eu le droit à NBC, ils mettent le son du terrain en valeur, c'est une bonne idée pour moins écouter les commentateurs. Et globalement, ils parlent moins quand ils n'ont rien à apporter d'intelligent (ce qui ferait que Christian et Dimitri ne parleraient jamais).

Olivier Magne commente aussi des matchs, non ? Ca donne quoi ?

  • Ahma
    80882 points
  • il y a 4 semaines
@Bitch Bucannon

Justement, c'est lui qui croit qu'on peut aller plaquer le relayeur derrière un ruck dès qu'il a les mains sur le ballon. Voilà ce que ça donne. Heureusement que c'est un ancien troisième ligne international.

@Ahma

Ah merde... Et il était aussi entraîneur des U20...

Les articles en rapport avec le match