VIDEO. Top 14. FCG - USO. Willemse tamponne Urdapilleta, Fa'asavalu écarte Vanderglas sans ménagement
Top 14. FCG – USO. Paul Willemse tamponne Urdapilleta.
Malgré l'ampleur du score en faveur de Grenoble (33-19), la rencontre de Top 14 entre le FCG et Oyonnax a été très disputée avec de très gros chocs.
Malgré l'ampleur du score en faveur de Grenoble (33-19), la rencontre de Top 14 entre le FCG et Oyonnax a été très disputée. Forts de leur succès à domicile lors de la phase aller (40-27), les Oyomen se sont, en effet, rendus au Stade des Alpes sans pression non sans avoir dans un coin de leur tête l'envie de surprendre des Isérois. Ces derniers restaient sur deux revers de rang dont un à domicile face au Stade Français, mais ils ont rapidement fait comprendre à leurs adversaires qu'ils ne s'en sortiraient pas aussi bien lors d'une première mi-temps très physique. C'est le centre Nigel Hunt qui a donné le ton de cette partie dès la deuxième mi-temps de jeu en allant emplâtrer Regis Lespinas suite à une échappée en bord de touche.

Vingt minutes plus tard, le puissant deuxième ligne Paul Willemse n'a pas non plus fait dans la finesse en envoyant ses 135 kilos dans le buffet de Benjamin Urdapilleta. Lequel sera découpé par un double plaquage du pilier Albertus Buckle et du talonneur Arnatd Heguy avant la demi-heure alors qu'il pensait se faire la malle dans la défense. Les Grenoblois ne sont cependant pas les seuls à avoir distribué les caramels comme en témoigne ce très beau raffut Maurie Fa'asavalu sur le troisième ligne Henry Vanderglas lors de cette période un peu folle.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News