VIDEO. Top 14 - MHR. René Ranger intraitable avec le Stade Français
Top 14 – MHR : René Ranger intraitable avec le Stade Français.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le MHR a provisoirement pris la deuxième place du Top 14 grâce à sa victoire face au Stade Français. René Ranger a brillé avec un essai et une passe décisive.
Le MHR a provisoirement pris la deuxième place du Top 14 grâce à sa victoire ce vendredi face au Stade Français (19-10). Dans une rencontre qui a mis du temps à se décanter malgré un gros volume de jeu (et de fautes) dans le premier acte (MT : 0-0), les Montpelliérains ont même privé les visiteurs du point de bonus défensif dans les tout derniers du match sur un coup de pied par-dessus de Pélissié, de retour de blessure, pour l'opportuniste Nagusa, jusqu'alors bien discret dans cette partie. Soit tout l'inverse de l'autre ailier de Montpellier, le Néo-zélandais René Ranger. On attendait un duel avec l'Australien Digby Ioane. Mais si dernier a multiplié les prises de balles et d'intervalles sans succès, le second a fait preuve d'une rare efficacité.

Peu en vue lors des quarante premières minutes de la rencontre, le All Black a bonifié un temps fort des locaux dès la reprise en laissant deux défenseurs parisiens sur le carreau. Deux minutes plus tard, il s'est à nouveau illustré en bord de touche en cassant un plaquage puis en offrant l'essai à un Paillaugue déterminant auparavant. Si les Parisiens ont fait douter les hommes de Fabien Galthié durant vingt bonnes minutes, après l'essai en force du jeune centre Jonathan Danty (55e), ils ont su préserver le score.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Khris
    19611 points
  • il y a 6 ans

il a était très bon, rien à redire, mais un peu déçus pour le stade Français qui méritait au moins le point de bonus défensif, le sort en aura décidé autrement.

  • Seb`
  • il y a 6 ans

Bravo à Montpellier pour ce superbe recrutement.
C'est le joueur qui me fait le plus rêver, après Giteau.
Rapide, ultra puissant, technique, il a toutes les qualités requises pour être un des plus grand joueurs au monde.
Beaucoup le critiquaient, à croire qu'ils l'avaient jamais vu jouer. Mais il fallait simplement le temps qu'il s'acclimate et c'est chose faite depuis quelques semaines. Et c'est pas fini. Il va faire très mal et c'est le joueur qui me fait le plus peur dans ce championnat.
Encore bravo au MHR de l'avoir recruté et de nous offrir la possiblité de voir tout son talent

Réne RANGER est énorme en ce moment! Quelle recrue du MHR!!!
Il est complet : vitesse, passe, il casse les plaquages, juste un peu limité en défense. Mais je me répete : il est énorme!!!
Sinon, il a perdu ces cheveaux (il avait une coupe afro) à cause du PARRA(POUX) ! lol
ok jeu de mots de merde.... je sors 🙂

  • Hugette
    11324 points
  • il y a 6 ans

Morgan Parra aime ça

Je me souviens encore du match contre la france, à l'Eden Park en Juin, quand Ranger avait mis sur le cul Huget ! En plus j'y étais !

Ca y est, il est à son meilleur niveau, et ça va faire mal.

Malgré le score c'était un beau match, avec beaucoup de jeu.

  • Higelm
    15583 points
  • il y a 6 ans

Superbe.
Très content de l'intégration de ce joueur, vraiment talentueux.
Des qualités de vitesse et puissance hors du commun, avec des skills balles en main superbes aussi.
A noter le bon soutien de Paillaugue sur le deuxième essai, on souligne souvent celui qui fait l'offload et on regrette souvent l'absence d'un joueur, mais Paillaugue a très bien suivi !

Ranger : 4 essais sur les 3 derniers matchs 🙂

Derniers articles

Vidéos
News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
News
News