VIDÉO. RCT - Racing - Jacky & Mourad : Mourad Boudjellal tente d'embrasser Jacky Lorenzetti sur la bouche... Merci Qui ?
Mourad Boudjellal + Jacky Lorenzetti = love forever ?

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Demi-finale RCT - Racing : Le président du RC Toulon a tenu promesse ! Quand Mourad Boudjellal tente d'embrasser Jacky Lorenzetti sur la bouche...
(Jacky & Mourad : Merci Qui ? Merci à Rémi pour la vanne !)

Vendredi dernier à Lille, le RC Toulon affrontait le Racing Métro 92 en demi-finale du Top 14. Un choc entre deux clubs qui incarnent peut-être le mieux le tournant pris par le rugby professionnel français depuis quelques années, avec deux vrais personnages à leurs têtes : Mourad Boudjellal ou Jacky Lorenzetti. On aime ou on déteste les deux hommes qui usent et abusent de leurs images de présidents un brin mégalos, mais en tout cas, personne ne reste indifférent.

En marge de la rencontre, les deux hommes - qui se disent volontiers amis - se sont donnés en spectacle dans la presse, pour un petit mano a mano qui volait au moins aussi haut qu'un clash entre Booba et la Fouine.

A l'issue de cette passe d'armes, Mourad Boudjellal avait néanmoins calmé le jeu en affirmant qu'il embrasserait son adversaire d'un jour sur la bouche en cas de victoire de Toulon. Et on peut le dire, il a tenu promesse. Malheureusement, Jacky ne semblait pas vraiment d'humeur pour un baiser. Dommage.



Crédits vidéo : Monsieur Wilko


Note pour Isabelle Ithurburu : Le terme « palucher » est employé bien maladroitement ici. On était pourtant pas le premier samedi du mois...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Le perdant je pense....

  • jpm11
    1003 points
  • il y a 7 ans

Qui joue le olus la comédie mourhad ou jacky

Juste pour dire que les propos d'avant match c'était finalement pas que de la com... "Passage à l'acte" sympa...

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 7 ans

En meme temps Lorenzetti est rentré dans son jeu ! Les mecs ils se connaissent, qu'il aille pas dire qu'il ne s'attendait pas à ce que Mourad passe à l'acte !!! En tous cas, image sympa !

  • HOOKER
    3315 points
  • il y a 7 ans

il est "fou" se Mourad Boudjellal

  • VLM
    2829 points
  • il y a 7 ans

Ils sont exhubérants certes... mais quand tu les vois, l'un de tristesse, l'autre de joie, chialer comme des enfants au coup de sifflet final, tu ne peux pas penser qu'ils investissent seulement leur argent dans le rugby, mais aussi et surtout leurs tripes !

  • Talon
    2067 points
  • il y a 7 ans

quand les riches s'amusent..

apres jacquie et michel, bientot jacky et mourad!

on va en crever de ces conneries

  • cahues
    142091 points
  • il y a 7 ans

Encore quinze jours pour le grand show Boudjellal, vivement qu'il allume les Anglais cette semaine.

  • indy
    23083 points
  • il y a 7 ans

Ils jouent le jeu jusqu'au bout, le jeu qu'ils ont joué dans leurs shows respectifs pour que se soient eux mêmes qui supportent la pression médiatique et non leurs joueurs et entraîneurs.
C'est peut être parfois limite mais cela fait partie désormais de leur rôle de Président. Je l’interprète comme cela comme beaucoup de leurs déclarations. Ils l'ont compris un peu avant les autres faisant passer la communication des autres clubs un peu pour des ringards,

Assez d'accord avec toi Larych, même si je suis éternellement reconnaissant envers Mourad pour ce qu'il a fait au RCT je cautionne pas 100 % de ses faits et gestes comme un mouton. Il a quelque chose de très attachant et en même temps des fois ils sort des conneries un peu gênantes qu'on entend pas dans le rugby d'habitude (comme sa déclaration sur Grenoble l'année dernière). Il n'est pas issu de ce milieu la, il ne s'en cache pas. Ça a ses avantages et ses inconvénients comme pour tout.

Pour cette histoire de bisou c'est plutôt marrant, et puis ça reste juste un épisode comme un autre de la saison 8 des "Aventures de Mourad dans le monde du rugby"

C'est une belle image je trouve, surtout pour Lorenzetti qui vient de se faire rouster.
Il auraient pu se faire la guerre dans la presse, moi j'aime 🙂

  • Larych
    3834 points
  • il y a 7 ans

Moi personnellement ces deux présidents ils m'énervent. J'ai vraiment l'impression qu'ils sont la pour s montrer et qu'il n'ont pas vraiment la passion de ce jeu qui passe par l'humilité car seul tu n'es rien (au Rugby comme dans la vie). Après il n'apporte pas que des mauvaises choses et leurs investissements permettent d'attirer de grand joueur et de refaire vivre des clubs avec un beau passé mais quand même il me gonfle...

Derniers articles

News
News
Ecrit par vous !
Vidéos
Transferts
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News