Match RCT - Sharks : Et si les provocations des Sharks étaient un simple coup de communication ?
Un match RCT - Sharks à venir : un gros coup marketing ?
Le match RC Toulon - Sharks aura bien lieu. Et si les provocations des Sharks avaient été un simple coup de communication ?
Un match entre le vainqueur de la Coupe d'Europe et du Super Rugby, vous en rêviez ? Ce n'est pas encore pour tout de suite. Mais un match entre le vainqueur de la Coupe d'Europe et le champion de la conférence sud-africaine, c'est pour bientôt !

En effet, Mourad Boudjellal a confirmé hier que le RCT et les Sharks s'affronteront pour un grand match de gala au stade Mayol, le 5 février prochain. Dans la foulée, Philippe Spanghero, directeur de la société qui co-organisera le match, Team One Group, s'est empressé d'officialiser l'évènement sur Twitter et lui a même donné un nom : le Rugby Masters.


Tout cela a suffit à faire penser à de nombreux observateurs que le match était en fait dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, et que le tweet provocateur de John Smit, auquel Mourad Boudjellal avait répondu par voie de presse, faisant partie d'un stratégie de communication savamment montée entre les deux parties.


Alors, opération de comm ou pas ? On vous laisse vous faire votre avis. En tout cas, on est curieux de voir le résultat sur le terrain... en espérant que les Sharks pourront se présenter à Toulon avec leur effectif complet et leurs internationaux. Le match aura lieu le 5 février 2015 au Stade Mayol.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Ca me rappelle les Matra Masters des autres Rouges et Noirs, il y a ... longtemps.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos