Yoann Huget en route pour Paris ?

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
L'ailier international ne devrait pas rester plus longtemps sur les bords de la Nive, il est convoité par les Parisiens de Thomas Savare.
Yoann Huget en route pour Paris ?
On sait maintenant où sera probablement Yoann Huget la saison prochaine... L’ancien Toulousain, et actuel Bayonnais, international à ses heures perdues, pourrait effectivement poser ses valises dans la capitale française selon le « Jaune ». Le staff du Stade Français ferait les yeux doux à l’ailier aux sept sélections. Il faut dire que Paris se refait la cerise ces derniers temps. Meilleure équipe de la phase de poules du Challenge Européen, actuellement qualifiable pour les barrages de Top 14, on n’avait pas vu les troupes de Michaël Cheika aussi fringantes depuis belle lurette.

Il faut dire qu’avec des joueurs de la classe de Julien Dupuy, Paul Warwick, ou l’inamovible Sergio Parisse, les hommes en rose ont quelques sérieux atouts à faire valoir. Et la piste menant à Yoann Huget confirmerait donc ce retour au premier plan pour le SF, lui qui a malheureusement quelques défaillances sur les extérieurs. Paul Sackey vieillissant et plus vraiment en jambes, Djibril Camara qui peine à sortir de son œuf, seul Julien Arias semble être taillé pour les joutes de très haut niveau…

Toujours selon Midol, les dirigeants parisiens étudieraient d’autres pistes qui mèneraient à Nicolas Bézy, formé à Paris, le centre international Maxime Mermoz, ou bien Mike Tindall. Les contacts avec l’Appaméen semblent néanmoins les plus avancés des quatre dossiers, mais visiblement, les joueurs au passé toulousain intéressent grandement Thomas Savare, si l’on excepte l’infidèle royal.
Jap
Jap
Cet article est rédigé par Jap, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • obgoblin
  • il y a 8 ans

Julien Arias taillé pour les joutes de très haut niveau ???!!

  • ced
    100447 points
  • il y a 8 ans

faudra pas oublier de lui dire qu'il change de club

  • fan2doppage.com
  • il y a 8 ans

ça semble con de remplacer un joueur plutôt vieux qui ne vaut plus grand chose (Sackey) par un jeune qui ne vaudra jamais rien...

Derniers articles

News
News
News
Vidéos
Vidéos
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
Vidéos
Vidéos