Will Genia à la Western Force la saison prochaine

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le demi de mêlée australien Will Genia va quitter les Queensland Reds. Il jouera la saison prochaine à la Western Force.
Le demi de mêlée australien des Queensland Reds va quitter sa province pour rejoindre la Western Force. Le joueur était en négociation avec la Fédération et sa province pour une prolongation de contrat et réclamait 400 000 dollars australiens soit environ 315 000 euros. Une somme qui aurait fait de lui le joueur le mieux payé des Reds, devant Quade Cooper ou James Horwill.

Et alors qu'il menaçait de rejoindre éventuellement la France ou le Japon, l'international australien de 24 ans a préféré rester au pays pour continuer à porter le maillot de la sélection nationale. La Western Force enregistre également la prolongation de contrat de son capitaine David Pocock.

En revanche, l'entraîneur de la Province de Perth Richard Graham a quant à lui annoncé qu'il ferait le chemin inverse pour devenir entraîneur des trois-quarts des Reds.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • lpablo16
  • il y a 8 ans

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

Derniers articles

Arbitrage
Vidéos
News
News
Transferts
Vidéos
News
Transferts
Vidéos
News
Vidéos