Will Genia.... reste aux Queensland Reds !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le demi de mêlée australien Will Genia va finalement rester aux Queensland Reds après avoir annoncé qu'il rejoindrait la Western Force.
Will Genia.... reste aux Queensland Reds !
Voilà ce qui s’appelle être indécis : Will Genia, qui se disait intéressé par une expérience en France ou au Japon avant de finalement s’engager avec la Western Force, a fait marche arrière. Le demi de mêlée australien a décidé de rester dans la Province des Queensland Reds jusqu’en 2015.

Le joueur a indiqué avoir changé d’avis plusieurs fois ce week-end et affirme que sa motivation n’est pas financière : « J’ai toujours souhaité fortement rester avec les Reds, mais j’ai également reçu des offres d’autres équipes d’Australie et à l’étranger et j’ai examiné toutes les options. Ewen McKenzie m’a demandé après le match vendredi si j’allais rester avec les Reds et je lui ai répondu que j’allais rejoindre la Western Force. Mais après avoir réfléchi tout le week-end, j’ai realisé que je n’étais pas bien, que mon cœur était à Queensland et que c’est ici que je voulais jouer ».

La Force avait proposé 600 000 dollars australiens au joueur de 24 ans alors que les Reds ne lui en proposait que 400 000.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
Arbitrage
Vidéos
News
News
Transferts
Vidéos
News
Transferts
Vidéos
News