USAP : Vahaamahina oui, Dupuy non
Inconnu du grand public, ce colosse né à Nouméa est un deuxième de l'équipe de France des – 20 ans actuellement en Italie pour la Coupe du Monde.
USAP : Vahaamahina oui, Dupuy non
USAP
Le journal L'Equipe s'est fait tacler, ce dimanche 12 juin 2011, par le président de l'USAP. Paul Goze a démenti tout contact avec Julien Dupuy à qui il reste deux années de contrat au Stade Français. Le club catalan a tout de même fait une recrue en la personne de Sébastien Vahaamahina. Inconnu du grand public, ce colosse, né à Nouméa, est un deuxième de l'équipe de France des – 20 ans actuellement en Italie pour la Coupe du Monde. A 19 ans, le joueur formé à Brive a signé un contrat espoir de 3 ans en faveur des Sang et Or.

La rumeur Julien Dupuy a enflé suite à la signature de Jérôme Fillol et Byron Kelleher au Stade Français. Le Néo-Zélandais, qui s'est arrangé avec l'Aviron Bayonnais pour casser son précontrat, pourrait être remplacé par une autre star chez les Ciel et Blanc. La BBC insiste sur la venue éventuelle de Mike Phillips sur la côte atlantique. Alors qu'il a été contacté par des franchises de Rugby à 13, le demi de mêlée gallois serait proche d'une arrivée au Pays Basque. Le manager des Ospreys s'est déjà préparé à son départ : « Nous sommes d'accord pour laisser partir Mike aussi vite qu'il aura trouvé un club. Que ceux qui ne veulent pas rester... partent !». Les Ospreys ont déjà trouvé son remplaçant en la personne de Kahn Fotuali'i (Crusaders).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

eh eh du calme les mecs, je ne remets pas en cause le niveau technique du gars. Juste que l'USAP depuis 2 saisons les blessées représente la moitié de l'effectif.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News