Une roue de secours pour Michelin ?

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Le stade des Jaunards ne correspond pas aux normes de l'ERC qui contraindra les hommes de Vern Cotter à changer de domicile en cas de qualification
Une roue de secours pour Michelin ?
L’Auvergne en a fini cette année avec la H Cup ! Contrairement à ce qu’espérait tout le peuple jaunard, Marcel-Michelin n’est pas homologué par l’ERC, seule autorité compétente dans l’attribution des organisations des phases finales de la compétition. Une décision que les dirigeants de l’ASM n’ont pas eu de mal à accepter puisqu’ils savaient que les infrastructures du complexe n’entraient pas dans les normes de l’institution européenne.

Clermont, en cas de victoire sur les Saracens en quart de finale, n’aura donc d’autre choix que de se tourner vers Lyon, Saint-Etienne ou Paris, la capitale rhodanienne tenant la corde pour l’obtention de cette hypothétique demi-finale. D’ici-là, le terrain aura décidé si les dirigeants arvernes se verront proposer un tel dilemme. Problème de riche pour les Clermontois évidemment, tant l’aspect lucratif semble intéressant pour le club de M. Bibendum.

Mais en cas de qualification, vers quel stade se tournerait Jean-Marc Lhermet et l’ensemble des Clermontois, et que privilégier entre le sportif et l’extra ?
Jap
Jap
Cet article est rédigé par Jap, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

St-Etienne, je ne pense pas que cela soit possible vu que le stade est en renovation. une partie des tribunes est fermée. ça sent Lyon si les joueurs créaient l'exploît !

  • Wanasport
  • il y a 8 ans

A gerland aussi cela pourrait être une belle fête !

  • flankervince
  • il y a 8 ans

Sa capacité est insuffisante. Je crois qu'il faut que le stade puisse accueillir 20.000 spectateurs au minimum. Ce qui n'est pas le cas du Michelin. Ma préférence va pour Sainté. Si on pouvait avoir une demi finale du même acabit que celle contre Toulon l'année du titre, je signe de suite !!!

  • Gaut65
    108 points
  • il y a 8 ans

Pourquoi Michelin n'est pas adapté pour la H-Cup ? Niveau aménagements capacité et qualité c'est quand même un des meilleurs stades en France non ?

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Ecrit par vous !
News