Un pilier sud-africain au Biarritz Olympique ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
A la recherche d'un pilier gauche, pour remplacer numériquement Yvan Watremez, le Biarritz Olympique pourrait faire ses courses en Afrique du Sud. L'arrivée de Wicus Blaauw est évoquée par le Midol.
Un pilier sud-africain au Biarritz Olympique ?
Selon le Midi Olympique, le recrutement du Biarritz Olympique devrait se terminer par la signature d’un pilier gauche, pour pallier le départ du titulaire au poste cette saison, Yvan Watremez. Le probable élu du club basque s’appelle Wicus Blaauw (26 ans, 1m86, 120 kilos). Ce beau bébé sud-africain devrait parapher un contrat de deux ans au Bého.

Joueur des Stormers, dont il a porté le maillot une trentaine de fois, il sera mis en concurrence avec Fabien Barcella et Thomas Synaeghel, arrivé au club en provenance de Dax. S’il signe, le Sud-Africain connaitra enfin le championnat de France, lui qui avait failli s’engager à Castres l’an dernier en qualité de joker médical de Saimone Taumoepeau. Mais il s’était finalement fracturé la main.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News