Top 14 - USAP : Absent 6 à 8 semaines, Camille Lopez devrait être forfait pour le Tournoi des 6 nations
Top 14 – USAP : Camille Lopez devrait être forfait pour le 6 nations.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Blessé dimanche contre le Munster en H Cup, l'ouvreur du XV de France et de l'USAP, Camille Lopez devrait être forfait pour le Tournoi des 6 nations.
Blessé dimanche lors de la large défaite (36-8) contre le Munster à Limerick en H Cup, le demi d'ouverture international de l'USAP, Camille Lopez sera indisponible de six à huit semaines comme le précise le club catalan ce mardi. Ce dernier souffre en effet d'une entorse du ligament latéral interne d'un genou. De fait, L'ex-Bordelais manquera la réception du Munster ce samedi. Rentré à sa place, l'international italien Tony Allan devrait tenir la baraque alors que James Hook est d'ores et déjà en vacances. Les trois prochains matchs de Top 14 de Perpignan à Castres et au Stade Français ainsi que la réception de Bayonne, se dérouleront également sans Lopez, qui à priori, ne sera pas remis à temps pour prétendre à une place dans le groupe pour le Tournoi des 6 nations. Un forfait qui pourrait profiter à d'autres joueurs (Trinh Duc, Plisson ?).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

On veut un jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prenons des risques, faisons en sorte que ces matches apportent de l'expérience a un jeune joueur => Plisson !

On devrait arrêter de floquer le maillot du numéro 10.

Pourquoi James Hook est déjà en vacances ?

FTD ou Plisson aucun autre !!!!

A force de jouer la polyvalence (ou l’ambiguïté) sur son poste de demi, Michalak nous montre et nous démontre surtout qu'il devrais mieux laisser PSA appeler un bon petit jeune, en devenir au poste de 10 !!

Pk pas un FTD de retour en grâce du coté de Marcoussis ou un Plisson plein de talent.

Mais si PSA veut faire n'importe quoi, qu'il crame toutes ces chances et envoi Barraque au casse pipe !!!

Hook an vacances??
Trhin duc le retour s'il vous plait!

  • agenox
    53220 points
  • il y a 6 ans

Dommage ; j ' aurai bien voulu le voir dans ce tournoi . Maintenant , en 10 , n ' importe qui mais , svp , pas Michalak.

Il a vraiment pas de cul ce garçon!

La malédiction du 10 à l'USAP !!!!!!!!!!

Je pense que Plisson serait la meilleure alternative pour remplacer Lopez, si on veut construire pour l'avenir...Ftd reste cependant un joueur d’expérience internationale au poste.

  • Guy Moux
  • il y a 6 ans

Michalak...

Mon dieu..

  • Jeff
  • il y a 6 ans

Je suis supporter du RCT, mais je ne désire pas de Michalak en ouvreur, sont jeu au pied est beaucoup trop foireux, le match face au SF l'a clairement confirmé.

C'est surtout à Michalak que ça va profiter... Moins de concurrence d'un seul coup!

Derniers articles

News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
News
News
News
News