Top 14 - RCT : sanction alourdie en appel pour Bernard Laporte
Top 14 – RCT : Sanction alourdie en appel pour Bernard Laporte.
Bernard Laporte a vu sa sanction alourdie par la commission d'appel fédéral de la LNR suite à l'examen de l'appel du RCT le 13 mars dernier.
Bernard Laporte, suspendu d'accès au terrain, aux vestiaires des arbitres et joueurs et aux couloirs menant à ceux-ci pour une durée de treize semaines, soit jusqu'au 13 mai 2014, suite à ses propos sur l'arbitrage de M.Cardona lors du match Toulon/Grenoble du 4 janvier 2014 comptant pour la 16e journée de championnat, a vu sa sanction être alourdie par la commission d'appel fédéral de la LNR suite à l'examen de l'appel du RCT le 13 mars dernier. Le manager toulonnais écope de trois semaines supplémentaires. Ce qui pousse la suspension au 3 juin 2014, soit après la finale de la H Cup programmée le 24 mai, celle du championnat le 31 mai. Un coup dur si d'aventure le club varois se qualifie et encore plus s'il gagne. Le communiqué du RCT précise également que l'ancien sélectionneur du XV de France ne « pourra pas entrer ou tenter d'entrer en communication de quelque manière que ce soit avec les officiels ou avec les joueurs ou l'encadrement sportif de la SASP RCT » lors des rencontres.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

En fait l'affaire Laporte c'est un peu l'affaire Sarkozy au rugby. Ses partisans crient à l'acharnement, ses adversaires estiment qu'il était temps et qu'il ne faut pas jouer avec le feu.

Ancien secrétaire d'Etat sous Sarkozy, c'est du pain béni pour les adeptes de la théorie du complot socialiste 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News